Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trace brillante sur écran vidéo-projection Screenline.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trace brillante sur écran vidéo-projection Screenline.

n°1964928
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 23-03-2015 à 13:43:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un souci avec mon écran screenline micro perforé sur cadre 300x170 datant de 2013.
Celui présentait en son milieu / haut et depuis le début une étrange marque brillante et saccadée qui ressemble à un fil de colle, fin, de près de 70cm de long. J'ai d'abord pensé à une trace sur l'écran mais celui si semble parfaitement propre.  
Depuis, la trace s'est agrandie et traverse l'écran depuis le milieu haut jusqu'au milieu droit en saccades.
Des tests avec une toile noire en arrière de l'écran n'a rien changé.
J'ai tenté de prendre des photos du phénomène,  mais sans succès.
La chose n'est visible que dans une certaine position et dans un éclairage très clair, mais c'est assez dérageant par moment, et surtout frustrant. Les yeux rivés sur l'écran, sans projection, on ne constate rien.
La toile est très tendue et je me demande si un "fil" de la toile n'aurait pu être tiré.
Si certains ont déjà rencontré ce souci et trouvé une solution, je suis preneur.
 
Merci d'avance !
 
SF

mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 13:43:41  profilanswer
 

n°1965161
SirFr
Objectif 8K Laser
Posté le 25-03-2015 à 13:19:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Trace brillante sur écran vidéo-projection Screenline.

 

Sujets relatifs
Vends kit complet de matériel photo et vidéo (excellent état) 5900 €Incrusté la courbe de bruit dans la video
branchement video projecteur freebox enceintes[RESOLU] Fichier vidéo trop volumineux à découper
Choix d'un vidéo projecteur pour le boulotChanger pour un vidéo Projecteur
Problème de qualité video sur plateforme webCapture video streaming de matchs sous ubuntu 14.04
Impossible de jouer a certain jeu : EcranProblème image écran 4k
Plus de sujets relatifs à : Trace brillante sur écran vidéo-projection Screenline.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR