kazimir02 a écrit :
-est-ce que tu disposes d'un logiciel de montage évolué ? -> justement je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour le montage.
-as-tu prévu une superposition de la courbe sur la vidéo, ou une vidéo "2 vues" ? -> C’était l'idée de départ !
(par exemple une vue de la route ou de l'habitable en partie supérieure et la courbe en dessous )
Indique aussi le format de la vidéo finale. -> peu importe ! le plus léger sera la mieux je n'ai pas besoin de film en 4K..
Précise aussi, si à la place de la courbe, le chiffre des décibels en "temps réel" serait acceptable. -> La courbe permettra d'anticipé le visionnage pour savoir ou ce trouve le point sensible sur la vidéo.
Suggestion : tu lis le fichier audio dans un éditeur audio pour voir l'évolution de la courbe en temps réel et tu captures ça en vidéo avec un logiciel du genre Hypercam.-> C'est une idée à creuser.. par contre cela veut dire que je doit rester tout le long de la vidéo sans rien faire à coté ?!
|
Bonjour.
" justement je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour le montage."
Généralement, les logiciels gratuits ne gèrent qu'une seule piste vidéo...c'est insuffisant.
Il en existe un, complet, mais impossible de me rappeler de son nom...
-as-tu prévu une superposition de la courbe sur la vidéo, ou une vidéo "2 vues" ? -> "C’était l'idée de départ !"
Ça ne répond pas à ma question...