| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : VHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut) |
obiwan71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 12:03:46 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
|
obiwan71 | DC10+... |
format_c Plouf plouf ... | Bon ben y a pas photo entre une DC10+ et une carte vivo |
format_c Plouf plouf ... | Arrrrg j'ai essayé de faire une capture depuis mon lecteur DVD de salon mais j'ai oublié un détail important : La macrovision |
format_c Plouf plouf ... | Et hop voici une capture à Partir de mon lecteur DVD de Salon sur un DVD sans macrovision : Blade
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | y a pas de tuner TV sue la DC10+??
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 19:16:48 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
|
Omer.s The Homertrix | C'est pour ça que j'ai effacé, j'avais lu trop vite --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | le truc c ke mon cousin il possède pas de TV donc y veu investri dans une bonne Carte Tv a mettre dans le Pc plutot ke dans une carte d'acqui et une tele...
|
3Phach4 ... | perso je suis trés satisfait de mon ATI All In Wonder Radeon 7500. mais c'est aussi carte graphique.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | nan cherche pas a mettre un extrait je suis en 56K!!
|
3Phach4 ... | ok |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | OK ben merci je v aller voir!!
|
Ooook |
|
obiwan71 | Mon OS ? Windows 98. |
Ooook | |
design-fr | QUi sé ti ki pourrion bien nou montrer ske sa veau une win tv pvr? |
Req | Euh, une question concernant la méthode évoquée ici de transférer des VHS via un graveur DVD de salon.
Message édité par Req le 06-12-2002 à 02:49:43 |
cadmi Powered by Carambar | post intéressant !!
|
design-fr | Moi j'y comprend pu rien |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
design-fr | coucou randolf |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 12-12-2002 à 11:34:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
larion | PIII 550, Ati Wonder 128 32Mo, Windows 98, VirtualDub, Divx5, Numéricable
Message édité par larion le 12-12-2002 à 12:34:48 |
sleboz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi mes DivX se lisent en accelerer avec n'importe quel logiciel? | Une carte TV pour jouer a la XBOX |
| DivX ou Xvid ? | VDS carte son USB Midiman |
| Quelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/Divx | Montage video : Kel carte choisir ? |
| Divx sans L'image! | quelle carte son acheter ? (pour avoir du son de ouf !) |
| pour les mp3 et divx fo mieux kel type d'enceinte ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : VHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut) | |