| |||||
| Auteur | Sujet : VHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut) |
|---|---|
Omer.s The Homertrix | Reprise du message précédent : --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 11:25:41 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix | C'est PAL/SECAM/NTSC pour les "PCTV"
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
pc3 | A tester ce nouveau produit d'adaptec :
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Reste à savoir si on peut faire l'acquisition dans un autre format "on the fly" que le MPEG ou MPEG2... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ooook |
|
Omer.s The Homertrix | Non j'ai pas dis ça
Ooook | OK, c'est plus clair comme ça, on est d'accord ! |
Omer.s The Homertrix | Je vais voir ce que je peux faire...
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 17:18:38 ![]() ![]() |
nicolas | Alors la solution ultime est dc10 + bon cpu + divx/Real Video ?
|
Ooook |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | En ce qui me concerne j'utilise la fonction Vivo de ma Geforce4MX Leadtech (113 euros).
|
format_c Plouf plouf ... | http://q3irc.free.fr/test.avi
|
format_c Plouf plouf ... | Et hop, voila 30 sec de la fin de DarkCity.
|
format_c Plouf plouf ... | Et là c'est un extrait de Boarding Zone, en VCD, prêt à être gravé pour passer sur le lecteur de salon.
|
format_c Plouf plouf ... | Et la der des der, toujours tirée de Boarding Zone, mais cette fois ci en m'appilquant, selon la méthode ci dessous :
|
Ooook | |
Ooook | Tiens, Canopus a gagné un prix au Satis.
|
barnabe | La carte Canopus a l'air pas mal du tout, mais bon c'est un peu le role de la fiche produit que de nous montrer le produit sous son meilleur jour.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Au fait ça sert a koi le 1pass kality based dans le divX 5?? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben toutes les frames bénéficient du même taux de compression... Evidemment, tu contrôle pas la taille finale du fichier, mais tu défini le niveau de qualité que tu veux et t'es sûr de l'avoir. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
format_c Plouf plouf ... | Exact
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Donc si kand tu enregistre la TV tu prends le divX ( 1 pass kality based et ke tu met un taux de 10Mbps t trankille nivo kalité.tu sera simplement limité par la carte d'acquisition!!
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais enfin, compresser deux fois de suite en Divx, même avec le premier encodage en Quality Based, à mon avis c'est pas terrible... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben je c po j'ai po le matos pour tester mais vu ke tu mets le débit a plein po en kality based normalement il doit pas vraiment influencer l'enregistrement...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben si si... tu compresses déjà en MPEG-4 pendant la première passe, donc tu réduis pas mal la quantité d'info, même si les quantizers sont à fonds. Donc refaire une deuxième compression par dessus ça va pas être zoli zoli ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3Phach4 ... | |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben ouais, mais comme c'est du tout neuf, à mon avis on va attendre la prochaine génération... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Stretch_ | Au fait... (au risque de passer pour un con ou me faire taper dessus |
format_c Plouf plouf ... | Si tu fait ue premiere acquisition en Divx 1 pass quality based + Quantizer 100, tu verras que c'est bon comme qualité.
|
Eric B | aucun interet par rapport à l'auteur du topic qui souhitait éviter le 2è réencodage et avoir un truc tout pres dès la capture.
|
format_c Plouf plouf ... | Puisque tu en es a jouer sur les termes de l'énoncé, je te rappelle qu'il souhaite encoder directement en Divx.
Message édité par format_c le 23-11-2002 à 02:37:18 |
format_c Plouf plouf ... | Je t'aime Randolf |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Moi aussi ma poule... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
obiwan71 | Allez, un petit screenshot ("Anatomie", Canal+ numérique).
|
obiwan71 | Puisque ooook demandait des extraits vidéo, voici deux liens :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi mes DivX se lisent en accelerer avec n'importe quel logiciel? | Une carte TV pour jouer a la XBOX |
| DivX ou Xvid ? | VDS carte son USB Midiman |
| Quelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/Divx | Montage video : Kel carte choisir ? |
| Divx sans L'image! | quelle carte son acheter ? (pour avoir du son de ouf !) |
| pour les mp3 et divx fo mieux kel type d'enceinte ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : VHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut) | |