| |||||
| Auteur | Sujet : VHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 10:38:56 ![]() ![]() |
design-fr | pc3 >> "J'ai une dc10+ qui peut convennir mais ??? |
Zobman hek het a shroot pill! | effectivement la qualité d'entrée de la carte compte bocou mais dans ton cas , puisque tu veux passer du vhs a du divx , tu passera par l'entrée composite et donc la je ne connais pas vraiment les difference entre tte les carte
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Salut design-fr,
|
WAR | Je n'ai pas photos
|
WAR | Pour ce qui concerne l'acquisition Video :
|
WAR | J'ai Testé en acquisition
|
design-fr | %erci les gars |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 22:52:10 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | J'ai jamais eu de DC10+ donc je peux pas comparer...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Tiens, pour que tu compares, voilà 3 screenshots d'une acquisition faite avec la PCTV de mon frangin... J'en conviens, la ATI fait largement mieux, mais ça reste regardable. Les conditions et la méthodologie d'acquisition sont les mêmes, ou presque. Pour ce qui est des paramètres, je me souviens plus, le bitrate devait être bien supérieur vu ques les vidéos durent 20 min chacune.
|
Ooook | Personne n'a testé de Canopus (ADVC-50, 100 ou 1394) ?
|
3Phach4 ... | c |
3Phach4 ... | ca m'interesse aussi de savoir ... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
3Phach4 ... | non justement ! elle est que PAL / NTSC comme toutes les cartes un peu haut de gamme. dc comment ca se passe avec le transcodeur |
|
3Phach4 ... | la canopus advc 1394 ; sinon en effet les autres cartes sont pal / secam. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ah OK, je peux pas dire je la connais pas |
Ooook | Y'a eu pas mal d'exemple d'acquisition avec des cartes tuner (photos ou vidéos).
|
3Phach4 ... | j'ai posté deux screenshots : |
Ooook | A titre d'info, pour ceux qui comme moi s'intéresse aux produits Canopus, je les ai contacté pour savoir pourquoi il ne font pas de support Secam.
|
Ooook |
Message édité par Ooook le 06-11-2002 à 10:01:17 |
design-fr | merci les gars pour les screen shots |
design-fr | J'ai trouvé des infos qui pourrait régler partiellement les problèmes de qualité (à vérifier).
|
design-fr | Ca c'est la qualité composite :
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je suis pas sûr d'avoir saisi le problème...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3Phach4 ... | c'est les deux mêmes images (les url sont les meme) |
design-fr | Merci pour les images |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Moi aussi je rejoins slyde sur l'id d'encoder en divx en temps réel.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je sais qu'un adaptateur Peéritel-S-Vidéo ça existe dans le commerce, si tu veux pas te faire chier à le bidouiller toi-même... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | en fait sur le secam a par exemple (je c po le chiffre exact) 5 signaux.
|
design-fr | Neodam >> une fois de plus, je suis tout à fait d'accord avec toi et slyde.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je vais me renseigner sur les adaptateurs Péritel-S'vidéo, car comme toi mon magnéto possède des connectiques Composite et Péritel, mais pas S-vidéo (note au passage que pour du composite -> divx5 en temps réel, ce que j'ai fait jusqu'à présent n'est pas si moche que ça).
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 09-11-2002 à 19:32:26 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
design-fr | Encore merci Randolf.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ouais, j'avais vu ton lien... Le problème c'est que je suis pas un crac en électronique (et j'ai pas de matos chez moi), mais je reste ouvert à toute nouvelle expérience...
Message édité par randolf le 10-11-2002 à 07:08:33 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
design-fr | randolf >> je pense que ça ne marche chez moi pour cette raison :
|
Eric B | interessant ce topic, on y apprends pas mal de trucs.
|
Omer.s The Homertrix | J'ai lu en diagonale mais voici se que je peux en dire --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi mes DivX se lisent en accelerer avec n'importe quel logiciel? | Une carte TV pour jouer a la XBOX |
| DivX ou Xvid ? | VDS carte son USB Midiman |
| Quelle carte video pour la meilleur sortie Tv pour DVD/Divx | Montage video : Kel carte choisir ? |
| Divx sans L'image! | quelle carte son acheter ? (pour avoir du son de ouf !) |
| pour les mp3 et divx fo mieux kel type d'enceinte ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : VHS to DIVX (carte d'acquisition qu'il nous faut) | |