Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Vdub+ss-titres pas poss en DSCopy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001530
lazarusbf
Posté le 28-12-2005 à 22:13:59  profilanswer

Bon, je tente depuis des heures de caler les sstitres sur des épisodes d'une série.
J'ai enfin réussi avec Virtualdub...mais mon fichier de sortie passe de 400MO (la source) à quasi 40Go !! Je sais que si je me mets en direct stream copy çà prendra bcp moins de place mais alors j'ai pas l'option filtres disponible ET j'en ai besoin pour aller chercher mon fichier ss-titres !
comment je fais sapristi ?

merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 22:13:59  profilanswer

n°1002282
lazarusbf
Posté le 30-12-2005 à 01:17:02  profilanswer

up svp

n°1002401
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 30-12-2005 à 11:28:25  profilanswer

merci de bien vouloir prendre la peine de lire la FAQ.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3697-1.htm

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Graver une vidéo et ses sous titrescherche logiciel qui compresse les mp3 et mets les titres du cd
help plz comment changer des fps de plusieurs sous titres en1seule foiproblème de lecture de sous titres sur une platine divx
Ulead vidéo studio 9 _ éviter le décallage des titres[RESOLU] Windows media player ne lit plus les sous titres!
Lecture des sous titres au choix !Platine DIvx et ss titres
comment intégrer des sous titres dans un film ?[VDUB]Réncodage xvid -> saccade
Plus de sujets relatifs à : Vdub+ss-titres pas poss en DSCopy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)