Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver une vidéo et ses sous titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver une vidéo et ses sous titres

n°1001035
afrodiziak​1
Posté le 28-12-2005 à 08:52:49  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais savoir comment graver un film en .avi et les sous titres en .srt qui vont avec!! Je sais regarder la vidéo avec les sous titres car ils ont le meme nom et placé dans le même repertoire mais pour graver...?? C'est pour mettre tout ca sur un cd ou un dvd pour être lu sur une platine de salon qui lit divx et dvd.  
 
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 28-12-2005 à 08:52:49  profilanswer
 

n°1001092
afrodiziak​1
Posté le 28-12-2005 à 10:48:02  profilanswer
 

Je vais préciser: je sais graver en mode iso le .avi et le.str ensemble et ce me permet de lire le cd sur une platine divx. Petit problème les caractères spéciaux genres les e accents ou les cédille ne s'affiche pas mais bon.
 
MAintenant je voudrais mettre le avi et le str sur un dvd pour pouvoir etre lu sur une platine qui lit pas des divx!!
 
merci

n°1001599
1414 gille​s
Posté le 29-12-2005 à 01:59:48  profilanswer
 

salut,
justement moi je n'arrive pas du tout à inclure de sous titre, avec Néro, comment faire?
 
merci

n°1001635
afrodiziak​1
Posté le 29-12-2005 à 09:08:03  profilanswer
 

Tu dois coisir un mode cd iso et ensuite tu ajoutes sur ton disque les 2 fichiers: le avi et le sous titres qui portent le meme nom (sauf l'extension).
 
Apres tu sais le lire sur une platine divx qui lit les avi

n°1038781
herbalooze​r
Posté le 25-02-2006 à 01:21:45  profilanswer
 

hello tout le monde !!! si je possede 2 episodes de 350mo avec les 2 fichiers srt correspondant, je fais comment avec nero? merci en tout cas pour l'astuce en mode iso.  Est ce que je balance tout sur le cd ou est ce que je dois cree un nouveau dossier pour chaque episodes avec le fichier avi et le srt?

n°1039265
_guix_
Posté le 26-02-2006 à 10:57:09  profilanswer
 

afrodiziak1 a écrit :

Tu dois coisir un mode cd iso et ensuite tu ajoutes sur ton disque les 2 fichiers: le avi et le sous titres qui portent le meme nom (sauf l'extension).
 
Apres tu sais le lire sur une platine divx qui lit les avi


 
Il faut préciser que toutes les platines Divx ne gèrent pas les sous-titres, donc mieux vaux vérifier sur sa noitce avant  :hello:


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°1039415
herbalooze​r
Posté le 26-02-2006 à 16:00:15  profilanswer
 

j'ai le meme probleme que toi afrodiziac , les caracteres avec des accents ne s'affichent pas, ca vient de ta platine de salon je pense

n°1039449
jufis
Posté le 26-02-2006 à 17:29:05  profilanswer
 

salut
si vous encodez, profitez-en pour encoder vos sous titres incrustés sur l'image, comme ça le souci des sous-titres non pris en charge ne se pose pas.
Je fais ça avec ri4m  
au bas de cette page les 2 tutos pour incruster les sous titres
http://www.ripp-it.com/tutos/tutoriaux_divx.html


---------------
JUFIS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Graver une vidéo et ses sous titres

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour montage video ?couper une image sur une video
Couleurs non conformes en lecture fichier videoEncodage vidéo
Supprimer des passages vidéo d'un fichier .vroCompatibilité Vidéo
[problem]TPS et transmetteur video philips et WIFIClé TNT et sortie video
Connectique carte vidéo -> vidéoprojecteurConvertir Video en format asf
Plus de sujets relatifs à : Graver une vidéo et ses sous titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR