Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ulead vidéo studio 9 _ éviter le décallage des titres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ulead vidéo studio 9 _ éviter le décallage des titres

n°975154
charlooze
Posté le 12-11-2005 à 10:17:59  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai réalisé un projet avec studio 9 jusqu'à la fin (gravage..) je me suis rendu compte au premier visonnage sur Tv  de certains defauts que je souhaite corriger. Il s'agit de passages qui finalement mériteraient d'etre coupé. nayant pas encore supprimé le projet, je me suis relancé dessus. mon probleme est que lorsque je supprime des morceaux de vidéo (onglet editer) les titres placés sur la piste reservée, ne sont eux pas décalés en fonction... Résultat, mes vidéos et mes titres ne correspondent plus....
 
En bref, Existe t'il un moyen pour que à la suppression de vidéo APRES insertion de titres, ceux ci soient impactés, comme le sont les vidéos qui suivent??
 
Ex avant suppression du passage vidéo 2 : (en rouge la partie que je souhaite supprimer)
piste vidéo : ----------------; ------------; ------------; ----------
piste titres : titre video1       ;                  ; titre video3  ; titre video4....
 
Apres suppression j'ai le resultat suivant :
piste vidéo : ----------------; ------; ------------; ----------
piste titres : titre video1       ;                  ; titre video3  ; titre video4....
 
 
les titres ne correspondent plus!!!  :fou:  
 
merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 10:17:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Ulead vidéo studio 9 _ éviter le décallage des titres

 

Sujets relatifs
Montage video[RESOLU] Windows media player ne lit plus les sous titres!
Protegez-vous votre maériel audio/video ? HT vido editor(Comment convertire ma vidéo?)
couper un morceau de vidéo = meme taille du fichier...Configue PC Home Studio HELP ME PLZ
graver une video PHPAcquisition Video analogique
Meuble audio video Ekar 4 ?Lecture des sous titres au choix !
Plus de sujets relatifs à : Ulead vidéo studio 9 _ éviter le décallage des titres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR