Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

[VDUB]Réncodage xvid -> saccade

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°969420
rld
Posté le 01-11-2005 à 09:57:12  profilanswer

Salut à tous,

pour faire passer un film sur ma platine de salon, j'ai du le réencoder en xvid.
J'ai doonc ouvert mon film, choisi Direct Stream Copy en audio, Fast Recmpress en vidéo.
Je suis allé dans le menu Compression, j'ai choisi xvid en 2 pass (j'ai enregistré chaque pass dans un fichier différent)

A l'arrivée, quand je visionne le fichier avec BSPlayer, ca saccade à 200% et sous MediaPlayerClassic, ca fait planter le soft.

Une idée ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 09:57:12  profilanswer

n°969572
p-seeker23
Posté le 01-11-2005 à 13:52:00  profilanswer

Tu a gardé la première passe ? A quoi bon ? (ça m'inquiète quant aux réglages que t'as du faire dans XviD)

Tu ouvre normalement le fichier résultant dans VDub ? Essaye un File/Run Video Analysis Pass
GSpot reconnaît le fichier et son format ?

n°969870
rld
Posté le 01-11-2005 à 21:18:42  profilanswer

Citation :

Tu a gardé la première passe ? A quoi bon ?

Pardon, je ne le ferai plus ! Promis !

Le fichier est lu par GSpot sans problème.
Run video analysis pass ne produit rien de particulier...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
transformer un XVID AC3 5.1 NTSC sur DVDxvid estimation de mouvement
[RESOLU]Image inversée ! ( Encodage divx6 (avec vdub) )Faire un DVD ou un XVID de 5 Go ?
encoder du Xvid (.ogm) en .avi ou en DVD[réglé] Help nioubie, codec installé mais Xvid tout vert
[Philips HTS-3500] Compatible Xvid? et avisPremiere Pro : Mes vidéos exportées en Xvid font planter l'explorer !
Un Xvid avec un format qui passe bizzarement sur mon 16/9 ??fichier xvid vers cd pour lecture dvd salon ?
Plus de sujets relatifs à : [VDUB]Réncodage xvid -> saccade

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)