|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC |
---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 08:04:01 |
ducky9 | Ca scintille beaucoup en 720p@50Hz. Perso, j'utilise le tuner tu 42PX. J'ai un bien meilleur résultat. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
popol_55 |
ducky9 |
|
webzeb |
|
Lmao |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lmao |
|
Lmao |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:54:14 |
webzeb |
|
Lmao |
|
webzeb |
|
Lmao |
|
webzeb |
|
Lmao |
popol_55 |
|
webzeb |
|
popol_55 |
|
Lmao |
|
popol_55 | Non j'y arrive chez moi edit -- merde c pas le ^ c le V Message édité par popol_55 le 01-02-2008 à 13:07:12 |
Lmao | Ok c'est bon, par contre il est compliqué le menu jy comprend rien jai peur de faire une bêtise Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 01-02-2008 à 13:16:26 |
popol_55 |
|
RomainD2 | @ webzeb : Très beau retour, en espérant que tous ces réglages ne sont pas dans le menu service, je vais tester cela tout de suite... j'y reviens pour le menu service...
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
webzeb |
|
ducky9 |
Si on règle la phase jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de fourmillement par contre en repassant sur le bureau c'est un peu fin les écritures, mais cela doit aussi être dû au fait qu'on élargit l'image (pixels rectangulaires). Et puis on fait pas du surf sur le Pana Ca m'interesse de savoir s'il existe ce type d'images pour calibrer son écran sans devoir acheter une sonde et tutti quanti L'image doit ressembler à ce que l'on voit avec le moniteur PC en regardant l'image en plein écran, c'est bie cela ? Message édité par ducky9 le 01-02-2008 à 19:16:44 |
RomainD2 | Ah je sais pas si c'est possible, il me semble que la sortie audio est commandée en meme temps que les HP du plasma, c'est vrai que c'est bête dans ce cas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao | Au fait si quelqu'un à une idée pour ce probleme :
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | . Message édité par sorg le 31-03-2011 à 16:24:55 |
Lmao | C'est superbe
|
RomainD2 | Merci sorg pour ces photos.
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | Un p'ti truc à rajouter dans le 1er post : pour sortir du menu caché permettant de voir le nombre d'heures d'utilisation, il suffit de tapper sur la touche "exit" de la télécommande, ça évite d'éteindre la tv
ducky9 | Pour rodage accéléré, je préconise ce DVD
Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 04-02-2008 à 10:17:05 |
Publicité | Posté le |