|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Panasonic PX-71E + Utilisation depuis un PC |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:28:53 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
RomainD2 | Le tuner analogique, normal que cela ne soit pas extraordinaire, par contre pour la TNT, beaucoup de personne ont été surpris par le tuner, de meilleur qualité que certains démodulateur dédiées (plus sensible..) de toute façon la TNT dépend de beaucoup trop de paramètres... antenne, position par rapport a l'émmeteur, il est parfois conseillé de prendre des ampli...enfin, cela n'en finit plus...
Message édité par RomainD2 le 17-01-2008 à 20:34:10 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Lmao |
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:52:35 ![]() ![]() |
Lmao |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
|
RomainD2 | --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Lmao |
Oui je sais c'est pour ça que jle dis à flagada007 qui veut une bonne qualité en analogique Message édité par Lmao le 17-01-2008 à 21:21:50 |
RomainD2 | Les dimentions du carton sont sur le topic, plus qu'a mesurer la twingo!!! (JE le rapelle, pas couché :!!!) --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
evilrulez PSN : laurent13z | J'ai une clio 3 et je ne sais pas si ca va rentrer aussi... je reste dubitatif...
Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 17-01-2008 à 23:08:50 |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
RomainD2 | Possibilité, c'est pas encore sur, mais avec l'achat d'un module avec une sortie HDMI qui reviendrai sur l'écran. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Daemam |
Faudrait déjà les dimensions du cartons mais en avançant au max la banquette + rabattage des dossiers + coinçage du carton entre les sièges avant Message cité 3 fois Message édité par Daemam le 18-01-2008 à 07:32:46 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
RomainD2 |
popol_55 |
|
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
RomainD2 | C'est ici meme :
Daemam |
C'est pour le 42" je présume ? Edit : va falloir avancer le siège passager et sortir les tendeurs sinon, je vais claquer la vitre du hayon Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 18-01-2008 à 10:43:27 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
flagada007 No Pain No Gain | 900 euros belle négociation --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
pegazus |
Message cité 2 fois Message édité par pegazus le 18-01-2008 à 16:15:54 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
ducky9 |
|
RomainD2 |
pegazus | Merci à toi pour ce topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |