Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

n°1343634
rodolphedj
Posté le 01-01-2008 à 16:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la commande de cette platine le 01/01/2008 (parfait pour commencer l'année  [:intercalaire] ), j'ai décidé de créer un topic servant de référence pour une platine qui me semble risque de détroner la philips 5980 ainsi que le trés haut de gamme Yamaha DVD-S661.
 
Je vous présente la bête :
 
 
 
Marque : Peekton (société française)
Modèle : PK 6750 HDMI v1
Modèle : PK 6750 HDMI v2 depuis 04/2008
prix : 59Euros (LDLC, CDISCOUNT, ALAPAGE) au 01/01/2008
LD INFORMATIQUE 35 rue montgallet : 69 € au 30/01/2008
Amazon : 55,20E au 16/03/2008
 
commentaires :
- Date de sortie (approx.) : Octobre 2007
- Equipé du chipset MTK 1389 S de MEDIATEK
- prise USB 2.0 certifié Hi-Speed
- On ne répétera jamais assez que cette platine n'est pas un lecteur HD, bien que muni d'une sortie HDMI, et qu'il ne peut afficher que des vidéos dont la résolution ne dépasse pas 720x480 en NTSC ou 720x576 en PAL.  
 
http://img509.imageshack.us/img509/5917/448094vbpeektonlh3.png
 
 

Citation :


PK 6750 HDMI: la qualité et le confort réunis
 
Ce lecteur DVD DIVX HDMI vous permet de regarder vos séries et vos films préférés quelque soit votre équipement. Les nombreuses connexions audio et vidéo numériques et analogiques (HDMI, YUV...) assurent une haute qualité d'image et de son. Equipé du chipset MTK 1389S de MEDIATEK, le PK 6750 HDMI est compatible avec un grand nombre de formats, dont le WMV.
Les parents pourront limiter le temps que passent les enfants devant leurs films avec la fonction controle parental.
Grace à son lecteur de cartes SD/MMC/MS en facade, vous pourrez afficher vos photos de vacances sur votre téléviseur afin d'en faire profiter toute la famille.
Doté d'un lecteur USB en facade, vous pourrez également brancher un périphérique de stockage USB (clé USB, Baladeur MP3,...) au PK 6750 HDMI qui s'intégrera dans tous les salons grace à son design épuré et moderne.


 
Tests :
Test sur 01net : ici
 
résumé :
Pour :
- Design ultra-plat très réussi
- Excellente connectivité
- Port USB et lecteur de carte intégrés
- Vaste choix de formats supportés
- Sortie video HDMI compatible 1080p
- Bon rapport équipement/qualité/prix
Contre :
- Rien à redire

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 06-06-2009 à 10:10:31

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 16:45:42  profilanswer
 

n°1343635
rodolphedj
Posté le 01-01-2008 à 16:45:50  profilanswer
 

---
 
 
Liste des disques durs compatibles :
(n.b : formaté en FAT32)
- Disque dur externe WD 120Go (source : divx-compare.com) - Advance (source : forum.surdvd.com) (à confirmer par DACH45)
- DD tvix divco 80GO (source : forum.surdvd.com)
- clé pny usb 1GO (source : forum.surdvd.com)
- clé usb 4GO (source : forum.surdvd.com)
- iriver H120 (20go) (source : @Dr. Bodwear )
- iPod Nano 8 Go (source : @Iteza)
- HD externe Western Digital My Book 250Go (source : divx-compare.com)
- clé LG 8Go (source : Assistance Technique PEEKTON)
- HD externe Maxtor 40GB IDE (source : @rodolphedj)
- HD externe Seagate 20GB (ST320410) IDE (source : @rodolphedj)
- HD externe USB, 2.5 pouces, Plextor PX-Ph12U, 120 GB (source : @chris451)
- HD externe marque spiral USB, 2.5 pouces, futjitsu, 60 gb (source : @mcfun)
- HD externe marque Iomega eGo USB, 2.5 pouces, 160GB (source : @chris451)
- HD externe marque IIfreecom Mobile drive, 2.5 pouces SSJBBC 160GB (source : @chris451)
- carte SDHC 8go marque pqi classe 6 acheté sur ebay vendeur hong-kong (source : @fbalbec)
- HD LaCie Mobile Hard Drive USB 250Go Design by Porsche (source : @pmu)
- clé Corsair Flash Voyager 4 Go (source : @pantalaimon)
- HD externe MEMUP 320 Go (source : @lolotte35)
- HD Freecom Mobile Drive 120G alimenté par USB (source : @victormania)
- HD disque IDE de 250 mis dans un boitier Integral d'Akasa en USB (source : @Guns)
- carte SD SD-CARD 2Go Verbatim (source : @strasfrantz)
- lecteur MP3 USB Sony 2Go (source : @strasfrantz)
- clé USB corsair GT de 2GO (source : @marcus7484)
- Carte SD SDHC 4GO (source : @marcus7484)
- HD WD Passport WDXMS1600 - Disque dur - 160 Go - externe - 2.5" (source : @dafist)
- clé 1GB Intuix (source : @mantisz)
- IAudio X5 sur USB, SD Sandisk Extreme 3 2Go  (source : @nagashnt)
- clé USB Kingston DataTraveler 4 Go DTI/4GB  (source : @ol1v1er)
- clé USB dane elec 4GB (source : @magoblan)
- sd dane ele 2 GB  (source : @magoblan)
- boitier APM HD589 +  dd seagate de 40 GO IDE (source : @og13)
- dd WD My Passport Essential 3200BEV 298Go (source : @juliamwow)
- clés USB Corsair Flash Voyager 16 et 32 Go (source : @ledon007)
- HD Hitachi Travelstar 7K200 (SATA, 16 Mo) de 120 Go dans un boitier Enermax Jazz 2,5" (source : @ledon007)
- cle usb 8 GO en fat 32 marque "INTEGRAL" (source : @mac-lapi)
- Disque dur 160 Go Ultraslim (source : @fbalb)
- Disque dur externe multimedia Memup Media Disk LX500 (source : @bz69 et version V2)
- Disque dur Iomega de poche 160 gb (source : @patoupatou2)
- Disque dur Icy Box IB-266STUS-B USB 2.0 & e S-ATA - 2.5pouces (source : @melpheos)
- Boitier externe antec mx-1 et dd seagate 500 go s-ata II  (source : @suspiria)
- Boitier externe Connectland  3"5 IDE USB V2.0 et DD Samsung (source : @vivaldi)
- HD externe 2.5 marque Lacie Mobile Disk 250 Go (source : @creamm)
- HD externe verbatim smartdisk de 160Go (source : @og13)
- HD externe Western digital WD2500MER-00   250Goo (source : @jolabricol)
 
 
Liste des disques durs NON compatibles :
- clé pny usb 8GO (source : forum.surdvd.com)
- Cooler Master RX-3HA non compatible (source : forum.surdvd.com)
- DD externe iomega 500GO non compatible (source : forum.surdvd.com)
- boitier externe usb2 advance avec un disque de 320Go partitionner en 40Go en FAT32  non compatible (source : @rodolphedj)
- boitier externe usb2 Connectland avec DD Maxtor 160Go FAT32 non compatible (source : @juliamwow)
- Disque Freecom tough drive pro 2.5" 160GB (source : @chris451)
- Disque dur externe de marque générique RDC (boîtier marque Mobil disk) + Western digital de 80 gigas (source : @chris451)
- HDD Western Digital My Book Essential Edition 500Go (source : @pmu)
 
 
 
 
à tester :
- formater un disque externe en FAT32 avec Partition Magic 8

Spoiler :

sebastiend  :
J'ai eu le même problème avec un Seagate Barracuda 160Gb. J'ai créé une partition principale en choisissant la totalité du disque. Un fois créé, j'ai formaté en FAT32. J'ai remarqué qu'une petite partition (système de crois) avais été créé et je n'en ai pas tenu compte. En branchant le disque sur le port USB su Peekton. Le disque n'était pas reconnu. J'ai recommencé en utilisant Partition Magic 8. J'ai recréé ma partition principale et formaté en FAT32. Cette fois il n'y avait qu'une seule partition utilisant tout le disque. J'ai branché sur la platine et là ça fonctionne sans problème. Il faut juste patienter 30 secondes environ.
En espérant que ça puisse t'aider.
 
=> point important : formater en FAT32 et  séléctionner une partition primaire


 
 
Informations importantes ou bugs trouvés :
- A noter : les fichiers à plus de 2 rangs dans la profondeur de l'arborescence du disque dur ne s'affichent pas. Pas vraiment un souci, il suffit de réorganiser un peu certains répertoires.  (source : divx-compare.com)
- la résolution maximum d'une source lue est de 720x576, et ce genre de fichier est ensuite upscalé. Ce n'est pas un lecteur "HD" et ne prend donc pas des sources en résolution plus élevée.  (source : divx-compare.com)
- Le problème de désynchronisation se produit avec tous les formats de sous-titres basés sur le temps. La partie décimale des timings est ignorée et tous les temps sont arrondis à la seconde inférieure. (source : divx-compare.com)

Spoiler :

Donc, les conteneurs DIVX avec XSUB intégrés sont aussi bien concernés que les conteneurs AVI avec SRT externes.
Par contre, les formats basés sur le nombre d'images sont correctement synchronisés : la solution que j'adopte actuellement, c'est de convertir mes fichiers SRT au format SUB microDVD. Ensuite je transfère les fichiers AVI et SUB sur une clef USB pour les visionner, et ça marche alors très bien. Malheureusement, cette solution n'est pas utilisable pour les conteneurs DIVX.


 
 
en attente de vos contributions  :hello:  
 
 
---


Message édité par rodolphedj le 16-02-2009 à 11:16:18

---------------
Feed-Back
n°1343636
rodolphedj
Posté le 01-01-2008 à 16:45:55  profilanswer
 

réservé
---
 
les premiers retours des utilisateurs :
- divx-compare.com
- forum.surdvd.com
 
 
---


Message édité par rodolphedj le 02-01-2008 à 14:26:39

---------------
Feed-Back
n°1344156
rodolphedj
Posté le 02-01-2008 à 14:47:09  profilanswer
 

réservé
---
 
Les bidouilles :
- Afficher la version du firmware

Spoiler :

SETUP+1379
----
au 28/12/2007 :
Version 07.09.08.0A  
Sous-version 00.08.13.7C  
8032 0A.00.03.02  
SERVO 93.87.00.00  
RISC 0A.00.03.02  
DSP 09.09.02.38


- Eteindre la lumière bleue en façade

Spoiler :

j'ai appuyé sur la touche ENTER alors que le tiroir était encore ouvert.
 
source : forum.surdvd.com
 
--
 
sur ma version ya une option dans un menu pour la desactiver  
et le fait d'appuyer sur enter avec tiroir ouvert ne merche plus.  
 
firms différents apparemment  


 
 
- Dézonner (s'il ne l'est pas déjà en sorti d'usine)
 

Spoiler :

- Allumer le lecteur
- Ouvrir le tiroir
- Appuyer sur la touche "CLEAR" de la télécommande
- Taper le code "1369"
- Puis entrer "0" (multizone) ou autre numéro pour une autre zone
- Refermer le tiroir


 
 
Upgrade du firmware par Tentakulokans
 

Spoiler :


Bonjour tout le monde !
 
Je vous propose un nouveau firmware pour votre PK6750, auquel j'ai apporté quelques modifications.
A part la classique amélioration de l'explorateur de fichiers, permettant d'afficher jusqu'à 42 caractères dans les noms de fichiers (21 pour l'USB), je me suis surtout concentré sur les sous-titres DivX, qui constituent le principal point faible de cette platine à mes yeux.  
J'ai donc remplacé la police d'origine, peu lisible, par une autre un peu plus grande et surtout affichée avec des contours noirs; j'ai corrigé la fameuse bogue de synchronisation des sous-titres basés sur le temps; et enfin, un peu plus original je pense, j'ai rendu la gestion des sous-titres SRT, SUB et SSA compatible avec les balises de styles italique et gras, qui s'affichent désormais réellement à l'écran.
 
ATTENTION : ce firmware est basé sur la version originale 07.09.08.0A. N'essayez pas de le placer sur votre lecteur si vous avez une version différente. Pour vérifier votre version, allez dans le menu SETUP et appuyez sur les touches 1379 de votre télécommande.
 
Pour effectuer la mise à jour, copiez simplement le fichier MTK.BIN de l'archive à  la racine d'une clef USB. Lorsque vous allumerez votre lecteur et passerez sur le port USB, un écran s'affichera pour demander si vous souhaitez "évoluer" (sic !). Appuyez sur la touche PLAY pour confirmer et la copie du fichier s'effectuera en un peu plus d'une minute, durant laquelle il ne faut absolument toucher à rien ! La platine redémarrera d'elle-même une fois la mise à jour effectuée.
 
Clqiuez sur ce lien pour télécharger le fichier.
 
Toutes remarques, questions ou suggestions sont les bienvenues. J'essaierai d'y répondre dans la mesure de mes moyens.  
 
Bonne mise à jour à tous !  :hello:
 
----
backup du firmware original :
 
Vous avez raison, c'est plus prudent.  :whistle:  
Voici donc un lien pour le firmware d'origine.
 
----
Bonsoir à tous. :hello:  
 
Avec un peu de retard sur ce que j'avais prévu initialement (le Père Tenta n'est pas aussi ponctuel que le Père Noël... :sarcastic: ), je vous livre aujourd'hui une nouvelle version, modifiée par mes soins, du firmware de la PK6750HDMI.
Comme le précédent, celui-ci est basé sur la version 07.09.08.0A qui équipe à l'origine les platines "V1". Le firmware original des "V2" et "V3" n'étant toujours pas diffusé à ma connaissance, je ne suis pas en mesure de proposer d'autres versions.
Cependant, d'après les tests effectués avec mon premier firmware par différents lecteurs du forum (que je tiens à remercier au passage... :jap: ), celui-ci devrait normalement tourner aussi sur toutes les versions de la platine. Notez bien que cela n'est qu'une simple hypothèse de ma part, et que je ne peux assurer aucune garantie : la mise en place d'un nouveau logiciel se fait toujours aux risques et périls de l'utilisateur.  :ange:  
 
Le nouveau fichier se trouve ici.
 
Uen fois que vous l'aurez récupéré et extrait, le moyen le plus simple de mettre à jour votre platine consiste à copier le fichier MTK.BIN sur une clef USB et à insérer celle-ci dans le port de la PK6750. Au démarrage, pressez la touche USB et un écran s'affichera pour vous demander confirmation. Un appui sur la touche PLAY lance la mise à jour. Ne touchez alors plus à rien jusqu'à ce que la platine redémarre d'elle-même. Vous pourrez alors faire joujou avec votre firmware tout neuf.  :D  
 
Voici ce qu'il devrait vous apporter dans différents domaines :
 
Les CD audio
Le contenu CD-Text peut être affiché à l'écran lorsque ces données sont présentes sur le disque. Pendant la lecture, les touches fléchées permettent de modifier la position et l'ordre d'affichage des informations.
La touche CLEAR affiche un petit spectre sonore en temps réel (2 modes de visualisation possible).
La touche TITLE lance la fonction d'aperçu audio, qui permet de chercher une plage donnée en écoutant quelques secondes initiales de chaque plage.
 
Les VCD et DVD
La touche CLEAR affiche le même spectre sonore en temps réel que pour les CD Audio.
La touche TITLE lance l'aperçu vidéo, qui affiche un "mur" de séquences miniatures prises à différents points d'une vidéo et permet à l'utilisateur de choisir l'endroit où (re)démarrer la lecture. Plusieurs modes sont disponibles : aperçu des titres du disque, des chapitres du titre en cours ou encore aperçu du titre ou du chapitre en cours pris à intervalles réguliers. Cette fonction peut par exemple servir de palliatif à l'absence de menu de chapitres pour les VCD ou les DVD enregistrés sur un graveur de salon.
 
L'explorateur de fichiers
Les noms de fichiers sont désormais affichés avec 46 caractères par ligne au maximum, et 44 pour les noms de répertoires. Cela fonctionne aussi bien à partir du lecteur de disques (ISO) que du port USB (FAT) (cartes mémoires non testées).
 
Le diaporama JPEG
Le défilement des images peut se faire en mode automatique ou manuel.
Les transitions entre images peuvent être désactivées ou changées automatiquement à chaque changement d'image.
La touche CLEAR permet de désactiver immédiatement les transitions.
La touche OSD affiche la résolution de l'image.
 
Les fichiers MP3
Le contenu des balises ID3v1 est affiché dans le cartouche inférieur de l'explorateur pendant la lecture d'un fichier MP3.
La durée affichée peut désormais aller jusqu'à 99:59.
Le bitrate moyen et la durée des fichiers encodés en mode VBR sont correctement affichés (la présence de balises ID3v2 pouvait dans certains cas entraîner de faux résultats avec le firmware original).
 
Les fichiers DivX
La bonne synchronisation des sous-titres est rétablie.
En cas de lignes trop longues, le texte est automatiquement réorganisé pour que les retours de lignes soient placés sur des limites de mots (wordwrap).
Les balises gras et italique des sous-titres aux formats SRT, SSA et SUB sont prises en compte et affichent l'effet correspondant à l'écran.
Pendant la lecture, les touches fléchées permettent de modifier la position des sous-titres à l'écran.
 
Le menu de configuration
J'ai un peu réorganisé les menus en regroupant certaines entrées que je ne trouvais pas vraiment à leur place. En outre, j'ai ajouté de nouveaux menus permettant de régler les paramètres suivants :
- Pour le CD-Text : la couleur du texte et de l'arrière-plan, l'ordre et la position par défaut d'affichage des informations.
- Pour l'aperçu audio/vidéo : la durée et la longueur d'intervalle.
- Pour le diaporama d'images: le mode de défilement, le délai entre deux images, l'effet de transition par défaut ainsi que sa vitesse.
- Pour les sous-titres DivX : la taille de la police, le nombre de lignes, la position verticale par défaut, l'interligne, les marges gauche et droite, l'alignement horizontal et vertical, le couleur du texte et de l'arrière-plan (le choix d'un arrière-plan transparent active automatiquement le contourage des caractères).
- Pour l'affichage de façade : la luminosité de l'afficheur et le mode d'éclairage de la rampe bleue (toujours allumée, toujours éteinte ou allumée à l'ouverture du tiroir).
- Pour les réglages audio : le mode de sortie (direct RAW ou décodé PCM) pour chacun des formats numériques CD Audio, AC3, DTS et MPEG (non testé, car je n'ai pas d'ampli numérique à ma disposition); le timbre du son; les paramètres du son surround; le niveau d'amplification des graves et des aigus.
- Pour les réglages vidéo : le niveau de traitement des contours de l'image, le mode d'affichage progressif en YUV, le mode de sélection automatique PAL/NTSC.
- Pour les préférences : plusieurs nouvelles langues disponibles pour le son, les sous-titres et les menus disque. J'ai également ajouté un certain nombre de noms de langues (absentes du firmware original) pour les pistes audio et sous-titres des VCD, DVD, et fichiers DMF.
 
L'interface
J'ai enfin passé un temps non négligeable à essayer de rendre l'interface française plus claire, en reprenant ou effectuant la traduction d'un grand nombre des termes utilisés. J'espère avoir ainsi rendu l'utilisation du PK6750HDMI plus agréable. Malheureusement, je ne pourrai pas faire le même travail pour les langues allemande et espagnole, déjà présentes, voire pour d'autres. S'il y a des volontaires pour ce "petit travail"... ?  :whistle:  
 
Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'essentiel.  
Et puis, j'ai été assez bavard comme ça.  :lol:  
 
Merci par avance à ceux d'entre vous qui voudront bien tester mon firmware et donner leurs avis ou critiques sur le forum.  :jap:
 
--
 
De la part de jolabricol :
 
le firmware de la V3  sortie brut de la flah est la :
 
http://uploaded.to/?id=xc7sf7
 
 


 
---
 
Quelques  photos pour les curieux (interieur, flash) :


 
---


Message édité par rodolphedj le 16-02-2009 à 11:20:03

---------------
Feed-Back
n°1344209
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-01-2008 à 16:09:55  profilanswer
 

:jap:
 
merci pour ce topic et pour la bidouille de la lumière en façade ;)

n°1344211
nicolasb30
NicoBanana
Posté le 02-01-2008 à 16:13:21  profilanswer
 

J'ai ce lecteur.  
Trés bon upsacale des DVDs bien que celui de la PS3 soit tout de meme meilleur.
Complet, je le conseille vu son petit prix.


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°1344214
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 02-01-2008 à 16:16:13  profilanswer
 

payé 65€ chez Electro Dépot Villeparisis vendredi dernier, gros stock disponible (3 palettes :ouch: ) !

n°1344252
rodolphedj
Posté le 02-01-2008 à 17:32:38  profilanswer
 

merci pour l'info remchar et NicolasB30.
 
on croise les doigts [:zigg] pour un suivi des firmwares par l'éditeur et/ou une communauté.


Message édité par rodolphedj le 02-01-2008 à 17:32:58

---------------
Feed-Back
n°1344586
TekkilA
Posté le 03-01-2008 à 09:44:12  profilanswer
 

:hello: ,
 
le lecteur est pas trop moche esthétiquement, mais alors la telco est vraiment à jeter  :o

n°1344590
rodolphedj
Posté le 03-01-2008 à 09:54:08  profilanswer
 

@tekkila : la télécommande ressemble hélas à celle de la platine H&B 3220  :(  
 
http://img524.imageshack.us/img524/9490/telecommandeaq1.th.jpg


Message édité par rodolphedj le 12-01-2008 à 20:35:46

---------------
Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 09:54:08  profilanswer
 

n°1344990
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-01-2008 à 20:21:38  profilanswer
 

TekkilA a écrit :

:hello: ,
 
le lecteur est pas trop moche esthétiquement, mais alors la telco est vraiment à jeter  :o


 
:lol: +1000, une horreur cette telco  :pt1cable:  

n°1345400
patoupatou​2
Posté le 04-01-2008 à 12:41:17  profilanswer
 

hello tous le monde  
moi j'ai pas cette télécommande
la mienne est laquée noir dite-moi comment mettre une photo et je vous la montre enfin c'est la même en photo sur le site peekton

n°1345560
Iteza
In selected theatres
Posté le 04-01-2008 à 16:46:36  profilanswer
 

Commandé le 02 sur Cdiscount, je vais le chercher demain à la Poste :) On va voir ce que ça vaut  :jap:

n°1345571
rodolphedj
Posté le 04-01-2008 à 17:09:12  profilanswer
 

commandé le 01 sur Cdiscount, il attend depuis ce matin dans mon salon son beta testeur  [:jiraya47]


---------------
Feed-Back
n°1345594
serialfrog​gie
Posté le 04-01-2008 à 17:47:53  profilanswer
 

on s'est tous passé le mot, car commandé le 03 chez ... Cdiscount aussi et pas encore arrivé (normal)
impatient de recevoir et de tester la platine, car c'est pour remplacer un vieux PC qui fait office de lecteur DVD/DVIX

n°1345639
rodolphedj
Posté le 04-01-2008 à 18:50:01  profilanswer
 

déballé, en cours de test  [:neuf]


Message édité par rodolphedj le 04-01-2008 à 18:50:12

---------------
Feed-Back
n°1345794
patoupatou​2
Posté le 04-01-2008 à 23:15:48  profilanswer
 

http://img84.imageshack.us/img84/3748/1001743cf3.th.jpg
voilà ma télécom

n°1345797
patoupatou​2
Posté le 04-01-2008 à 23:20:21  profilanswer
 

petit bug chez moi,
je peux pas règler le format d'écran (4/3 ou 16/9) et si je veux être en RGB ou YUV quand j'utilise la sortie HDMI.
Je dois repasser en péritel pour changer mes options

n°1345814
rodolphedj
Posté le 04-01-2008 à 23:47:40  profilanswer
 

moi ça marche bien pour l'instant, je continue les tests
 
pas de mauvaises surprises  [:stukka]


---------------
Feed-Back
n°1345870
d3baruch
Posté le 05-01-2008 à 08:22:57  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
en regardant de plus prés, il semble que le firware de ce lecteur soit proche dans les fonctionnalités que celui du TR100.
Je me suis appreçu de cela car le look&feel et la manip pour avoir la version était la même que sur le TR100.
 
Pour le dézonnage j'ai donc essayer la manip suivante:
 
- Allumer le lecteur, ouvrer le tiroir
- Appuyer sur CLEAR de la télécommande  
- Entrer le code 1369
- 0 pour le numéro de zone (multizone), puis refermer le tiroir (vous pouvez vérifier avec la manip précédente)  
 
Et ceci fonctionne.
Pour le confirmer faire la manip:
 
SETUP clear 1379
et la le code région afficgé doit être le 0
Donc si d'autre possibilités existent sur le TR100, elles doivent exister sur le pk6750

n°1346047
patoupatou​2
Posté le 05-01-2008 à 14:15:29  profilanswer
 

pas besoin de manip il est dézonné d'office

n°1346054
Iteza
In selected theatres
Posté le 05-01-2008 à 14:39:03  profilanswer
 

Je l'ai enfin essayé et  :love: il lit mes Xvid sans broncher :love:  
Par contre impossible de lui faire detecter mon iPod Nano 8 Go mais ma carte SD est reconnue.
Je vais enquêter  :whistle:


Message édité par Iteza le 05-01-2008 à 15:35:33
n°1346059
rodolphedj
Posté le 05-01-2008 à 14:47:35  profilanswer
 

moi, c'est mon disque sata 2 Maxtor 320Go qui n'est pas détécté avec un boitier advance usb2.
(partitionné en 40Go et FAT32)
 
je m'y attendais, je vais tester la semaine prochaine avec un disque de 40Go.


Message édité par rodolphedj le 05-01-2008 à 14:47:58

---------------
Feed-Back
n°1346095
Dr. Bodwea​r
Koi de 9 doK?
Posté le 05-01-2008 à 16:02:40  profilanswer
 

Mon iriver H120 (20go) est reconnu  :love:

n°1346570
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 06-01-2008 à 14:46:22  profilanswer
 

Mon boitier externe usb2 Connectland avec DD Maxtor 160Go FAT32 ne passe pas.
Y a-t-il quelque chose à faire?


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
n°1346605
Iteza
In selected theatres
Posté le 06-01-2008 à 16:06:00  profilanswer
 

:fou: Quand j'upscale en 1080p l'image saute par moment sur mon LE40M86BD alors qu'en 1080i ça passe niquel.  [:delarue]


Message édité par Iteza le 06-01-2008 à 16:23:03
n°1346722
Tupeutla
Posté le 06-01-2008 à 19:02:32  profilanswer
 

Je viens de me le commander cet après-midi. ;)

n°1346764
rodolphedj
Posté le 06-01-2008 à 19:38:58  profilanswer
 

juliamwow a écrit :

Mon boitier externe usb2 Connectland avec DD Maxtor 160Go FAT32 ne passe pas.
Y a-t-il quelque chose à faire?


non, rien pour l'instant.
merci de ta contribution.  :jap:


---------------
Feed-Back
n°1346767
kerigan
Posté le 06-01-2008 à 19:41:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je compte acquérir ce superbe lecteur divx et je voulais savoir quel type de cable hdmi je devais acheter sachant que je possede un televiseur Samsung LCD LE37M86BD
 
je testerais un disque USB2.0 160 Go des réception
 
 
Merci pour les infos bonne soirée à tous.

n°1346774
Iteza
In selected theatres
Posté le 06-01-2008 à 19:53:48  profilanswer
 

Moi j'ai pris un cable Thomson de 1.50m à 5€ en promo chez CDiscount et je me demande si c'est pas à cause de ça que le 1080p ne passe pas :/


Message édité par Iteza le 06-01-2008 à 19:54:00
n°1346776
kerigan
Posté le 06-01-2008 à 19:55:24  profilanswer
 

y'en a un à 9.99€ de 2M garantie upscale 1080p mais je ne sais pas si cela fait l'affaire????
 
si qqn peut conseiller qqch ;)
Merci

n°1346791
Iteza
In selected theatres
Posté le 06-01-2008 à 20:18:53  profilanswer
 

En tout cas le câble Thomson a l'air bien pourri, introuvable sur le net ailleurs que chez eux, je me suis fait entuber j'ai l'impression  [:rofl]


Message édité par Iteza le 06-01-2008 à 20:28:45
n°1346792
kerigan
Posté le 06-01-2008 à 20:20:38  profilanswer
 

:lol:  
 
il en faut bien ;)

n°1346804
rodolphedj
Posté le 06-01-2008 à 20:43:25  profilanswer
 

on m'avait conseillé un "hdmi monster" sur ebay par exemple, mais vu les prix 35/45 euros... j'ai préféré un cable hdmi chez pixmania à 20e (marque hama).
il fonctionne bien, mais je ne suis pas en full hd, donc 720 max.

Message cité 1 fois
Message édité par rodolphedj le 06-01-2008 à 20:45:19

---------------
Feed-Back
n°1346808
sebastiend
Posté le 06-01-2008 à 20:50:56  profilanswer
 

juliamwow a écrit :

Mon boitier externe usb2 Connectland avec DD Maxtor 160Go FAT32 ne passe pas.
Y a-t-il quelque chose à faire?


 
Bonjour,
 
J'ai eu le même problème avec un Seagate Barracuda 160Gb. J'ai créé une partition principale en choisissant la totalité du disque. Un fois créé, j'ai formaté en FAT32. J'ai remarqué qu'une petite partition (système de crois) avais été créé et je n'en ai pas tenu compte. En branchant le disque sur le port USB su Peekton. Le disque n'était pas reconnu. J'ai recommencé en utilisant Partition Magic 8. J'ai recréé ma partition principale et formaté en FAT32. Cette fois il n'y avait qu'une seule partition utilisant tout le disque. J'ai branché sur la platine et là ça fonctionne sans problème. Il faut juste patienter 30 secondes environ.
En espérant que ça puisse t'aider.

n°1346812
d@kn1ko
Posté le 06-01-2008 à 21:08:09  profilanswer
 

kerigan a écrit :

y'en a un à 9.99€ de 2M garantie upscale 1080p mais je ne sais pas si cela fait l'affaire????
 
si qqn peut conseiller qqch ;)
Merci


 
pour du 1080p j acheterais un cable hdmi certifié 1.3 perso

n°1346825
kerigan
Posté le 06-01-2008 à 21:51:07  profilanswer
 

je compte acheter celui la mais à 40€  :pt1cable: le cable j'hesite si qqn a qqch de mieux a proposer meme qualité prix inférieur.....
 
cable 2m, hdmi/hdmi male
 
Merci

n°1346827
kerigan
Posté le 06-01-2008 à 21:51:36  profilanswer
 

avec le lien c'est mieux :lol:
 
http://www.twenga.fr/offre/95654465.html

n°1346846
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 06-01-2008 à 22:37:26  profilanswer
 


Salut ,
 
J'ai commandé mon PK6750 chez Cdiscount voilà deux mois environ et pour le prix rien à redire il lit tout ce que je lui donne en l'upscalant en 720p sur mon LE40R81.
C'était la solution idéale en hdmi pour ne pas se prendre la tête car je réserve mon PCHC au vidéoprojecteur qui se charge des films en HD.En tout cas beaucoup moins
de problême surtout niveau traitement du son par rapport à la Freebox HD qui cause souvent du décalage ou autre.
 
Aprés c'est clair pour 60 € faut pas non plus demander comme certain à ce pauvre PK6750 de lire les HD-DVD et le Blue-Ray.  :lol:  
 
Le truc où j'attends Peekton au tournant c'est la fiabilité de la lentille car mon PK6006hdmi ne lisait plus les DVD au bout d'un an (en fait plus que les CD).

n°1346849
juliamwow
Dyslexique mais on me comprend
Posté le 06-01-2008 à 22:52:03  profilanswer
 

J'ai une télé cathodique toshiba de 10 ans environ.
Et je la branche par péritel es se que l'image et bonne aussi?


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible

 

Sujets relatifs
Commutateur (swcher) HDMI 2 sortiesSolution DVD-DD-Reseau avec HDMI
Lecteur DVD avec upscale 1080p et HDMI 1.3PB HDMI HC Sony HT-DDW890
ajouter branchement hdmipc (DVI) -> TV-LCD (HDMI) ??
allumer plasma panasonic TH 42PX71Ea en HDMIson TV sur homecinéma samsung hdmi
peekton 6700 HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Peekton PK 6750 HDMI - mise à jour disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR