Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un Trojan en téléchargeant Windows Live Movie Maker ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Trojan en téléchargeant Windows Live Movie Maker ?

n°1600124
ORYXUS
Posté le 09-11-2009 à 10:55:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai voulu installer Windows Live Movie Maker en le téléchargeant à partir du site de Mircosoft : http://www.windowslive.fr/moviemaker/etape2.aspx
 
Lorsque je lance le programme, BitDefender tilte et m'indique qu'il a bloqué un virus Trojan.
Avez-vous eu vent du problème ?
 
Merci pour vos réponse !

mood
Publicité
Posté le 09-11-2009 à 10:55:17  profilanswer
 

n°1600152
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 09-11-2009 à 13:32:48  profilanswer
 

Windowslive n'est pas Microsoft.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1602622
Dock
PJ approved
Posté le 18-11-2009 à 19:45:31  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Windowslive n'est pas Microsoft.


 
C'est nouveau? Il y a un grand méchant qui utilise le logo Windows et qui inscrit même sur le site Windows Live "Copyright 2009 Microsoft" mais ce n'est pas Microsoft, c'est un hacker venu de Sibérie, et Microsoft, petite entreprise familiale, ne peut rien y faire. Misère.
 
Compte tenu du fait qu'il semble y avoir pas mal de problèmes entre Windows Live et Defender, cela ne m'étonnerait pas que ce soit un faux-positif si tu as fais le téléchargement depuis le site de Windows live. Il faudrait faire remonter l'info au support de Bitdefender en donnant plus de précisions, version des logiciels et nom du fichier mis en quarantaine. Tu peux aussi créer un sujet sur le forum de Bitdefender, je suis plus Kaspersky en ce qui me concerne (encore que je vais leur faire une infidélité cette année pour des questions purement économiques... mais je m'égare).
http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=149


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un Trojan en téléchargeant Windows Live Movie Maker ?

 

Sujets relatifs
Le 7.1 ne fonctionne pas sous windows 7Problème acquisition vidéo miniDV avec Movie Maker
Et le 5.1 sous Windows 7, ça marche comment?Dolby digital live/Dts connect= dolby prologic 2??
Convertir DVD en .mov via PC (windows XP)Windows Movie Maker ( .MOV et .AVI )
Lecture en continu (linux/windows) 
Plus de sujets relatifs à : Un Trojan en téléchargeant Windows Live Movie Maker ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR