Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir DVD en .mov via PC (windows XP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir DVD en .mov via PC (windows XP)

n°1592435
Yo'Do
Posté le 14-10-2009 à 17:05:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un DVD perso de 15 mn qui contient plusieurs mini sujets (des reportages), que j'aimerais pouvoir mettre sur mon disque dur, puis les découper, afin de les mettre individuellement sur Dailymotion.  
 
Pour le mettre sur mon DD, j'ai essayé 2 choses : DVD Shrink et Ripp It.  
 
Le 1er : j'obtiens Video_TS avec un fichier en .VOB qu'il ne m'est pas possible de couper car je n'ai pas de logiciel perso pour le faire.  
 
Le 2e : j'obtiens un fichier en .avi, que je voudrais également pouvoir découper.  
 
Le truc, c'est que mon ordi perso est un PC portable. Or, je peux avoir Final Cut sur Mac, ce qui nécessite de convertir soit l'un (.VOB), soit l'autre (.avi) en .mov, qui est reconnu par FCut.  
 
Or, sur le net, c'est très difficile de trouver un logiciel GRATUIT pour convertir en .mov et la plupart du tps, les résultats concernent le passage du .mov en .avi (rad video tools...)  
 
J'ai qd même réussi à trouver quelques logiciels : Movavi, AVS4You, 2 versions d'évaluation qui mettent une bannière pub plusieurs fois sur les 15mn, du coup, c'est inexploitable. J'ai également testé Convert Movie (évaluation), mais il ne garde que 30 % des 15 mn, dc 5mn.  
 
Bref, quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Soit, à partir de mon .avi, faire une découpe parfaite de mes sujets, soit trouver ce fameux logiciel gratuit me permettant, soit de convertir directement le DVD en .mov, soit de convertir le .VOB ou le .avi en .mov.  
 
Merci d'avance.  
Yo
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 17:05:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir DVD en .mov via PC (windows XP)

 

Sujets relatifs
NMT and lecteur DVD/BR externeComment brancher un Home Cinéma sur un PC
[RESOLU] Images écran APN sur PCSortie DTS sur sortie HDMI PC PORTABLE
Streaming depuis mon PC vers ma chaine HIFIManip foireuse sur HDD Enregistreur DVD Sony
Q: numeriser VHS en format DVD ou dvix lequel et de meilleur qualite?Convertir un signal video sortie s video ou composite vers hdmi
Connexion PC / TV via câble VGAWindows Movie Maker ( .MOV et .AVI )
Plus de sujets relatifs à : Convertir DVD en .mov via PC (windows XP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR