Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Très bon signal hertzien mais image dégradée !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Très bon signal hertzien mais image dégradée !?

n°691777
Cydrec
Posté le 19-08-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Le signal hertzien chez moi est tres bon, il s'agit d'une antenne collective... Pourtant sur la 1 il y a des stries en diagonale ! Comment ameliorer ceci ?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

n°691809
Cyberpat92
Posté le 19-08-2004 à 21:43:00  profilanswer
 

[:drap]

n°691846
meug
Posté le 19-08-2004 à 22:59:41  profilanswer
 

 ça peut être du à des interférences.As tu quelque chose de branché sur ta télé(magnétoscope par exemple) et comment?

n°691847
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2004 à 23:01:36  profilanswer
 

Cydrec a écrit :

:hello:  
 
Le signal hertzien chez moi est tres bon, il s'agit d'une antenne collective... Pourtant sur la 1 il y a des stries en diagonale ! Comment ameliorer ceci ?
 
 :jap:


 
c'est pas parce que tu es sur une antenne collective que le signal est forcément bon hein :D
 
A+

n°692425
Innercity
Posté le 20-08-2004 à 21:58:56  profilanswer
 

tu dois retrailler ton acquisition video en utilisant l' option desinterlace, ou bien le faire directement lors de l'enregistrement.
Si tu veux le faire en recompressant la video, tu peux le faire avec virtual dub

n°692431
Cydrec
Posté le 20-08-2004 à 22:22:31  profilanswer
 

Innercity a écrit :

tu dois retrailler ton acquisition video en utilisant l' option desinterlace, ou bien le faire directement lors de l'enregistrement.
Si tu veux le faire en recompressant la video, tu peux le faire avec virtual dub

:lol:  :D  :hello: merci pour ton aide qui me sera tres utile je pense !

n°692500
Innercity
Posté le 20-08-2004 à 23:40:37  profilanswer
 

euh ... j'ai dit qqe chose de bête ?

n°692502
boomboommu​sic
Posté le 20-08-2004 à 23:42:25  profilanswer
 

Cydrec a écrit :

:hello:  
 
Le signal hertzien chez moi est tres bon, il s'agit d'une antenne collective... Pourtant sur la 1 il y a des stries en diagonale ! Comment ameliorer ceci ?
 
 :jap:


drapal...
 
Chuis en plein dedans moi aussi :)

n°692561
meug
Posté le 21-08-2004 à 08:59:03  profilanswer
 

 Les voisins ont ils le même problème?
 
  Si ce n'est pas le cas,le cable d'antenne est il relié directement au poste?
 
  Ma question plus haut est liée au fait que les magnétoscopes avaient un modulateur HF qui intégrait une chaîne supplémentaire(autour du canal 36)dont on règlait la bande passante avec une vis à l'arrière.Ce canal était souvent trop près d'un autre d'où des interférences sous forme de moirage.
   Si on déplaçait ce canal,il pourrissait une autre chaîne.
 
 

n°692588
Lataste
Posté le 21-08-2004 à 10:49:51  profilanswer
 

Et même avec une antenne collective, tout le monde n'a pas la même qualité de signal car elles sont souvent posées n'importe comment, ils y en a qui auront une super image et d'autres avec une qualité pourrie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Très bon signal hertzien mais image dégradée !?

 

Sujets relatifs
probleme de signal s/pdifQuel matériel pour un audiophile très eclectique ?
Probleme lecture de video tres rapide !!Decalage entre son et image...
[Problème TV] Mon téléviseur n'accepte plus de signal autre que RGBDécalage son et image pendant capture
PC > TV , Pb qualité d'image (ondulation)Taille image EPSON TW10H
Ma platine sigmatek X300 lit très mal les dvd+RW;que puis je faire?Pts Problemes avec Gordianknot (grosse desynchro son/image)
Plus de sujets relatifs à : Très bon signal hertzien mais image dégradée !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR