Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transofrmer du Avi en vcd !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transofrmer du Avi en vcd !

n°388965
4bis
Posté le 30-12-2002 à 20:08:50  profilanswer
 

Bon voila j'ai fait quelques recherches sur le forum pour voir comment il fallait faire mais j'ai quelques erreurs.
 
Donc j'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment faire pour transformer un fichier en .Avi pour le mettre en format vcd pour etre lu sur un lecteur dvd de salon approprié.
 
J'utilise le logiciel TMPGEnc.  
 
Quand j'ai transforme mon premier .Avi, je me suis retrouve avec deux fichiers, un en .m2v et un en .wav. Je les ai mis dans Nero et la Nero m'affiche une erreur comme quoi ca a ete mal encode.
 
Alors quelle est la manip a faire? Si possible detaillee.  :)

mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 20:08:50  profilanswer
 

n°388982
korny
Posté le 30-12-2002 à 20:24:14  profilanswer
 

et bien tmpgenc marche tres bien !
t'a juste a choisir le .avi , et en output, tu met le mpg, tu clique sur load pour avoir ton format VCD pal, et hop, start, et voilà

n°389892
+yann
Posté le 01-01-2003 à 22:17:15  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de faire exactement ca, mais mon lecteur DVD de salon me dit no disk valid ?
 
 
Doit on nomer le fichier d'une certaine maniere ?
 
Il a y t'il une manip special a faire dans Nero ?
 
Merci d'avance

n°390075
korny
Posté le 02-01-2003 à 09:28:08  profilanswer
 

une fois que t'a mis ton mpg dans les normes,  
le seul truc de spécial avec nero, c'est dze séléctionner video CD comme type de copy
et ensuite mettre ton fichier texte dans la zone des fichiers  à graver, c tout .
si néro te dis rien (pas de ré encodage) c'est ok
si il dit qquchse c que ton fichier doit pas etre bon
 
par contre, si t'a fais ca et nero t'a averti de rien .. et que du coup ca marche pas ,c'est biasard ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transofrmer du Avi en vcd !

 

Sujets relatifs
Déformation image lors de conversion AVI -> DVD MPEG2J'ai besoin de quelque chose pour convertir du MPG en AVI svp...
pas de son sur AVI téléchargéAVI > VCD : 23.9 fps ou 25 ?
Impossible de lire un fichier .AVI[Néophyte inside] Comment convertir un AVI en MPG ?
[AVI] Question sur le 'calcul' des framesCoupure son après encodage AVI en SVCD
Convertir AVI en DIVXQuel codec AVI utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Transofrmer du Avi en vcd !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR