|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel codec AVI utiliser ? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 11:53:10 |
format_c Plouf plouf ... | Divx 5.02 1 pass quality Based, avec le Quantizer à 100% |
dams | Je pense qu'il attend en réponse un codec non destructeur.. ou quasi ,donc pas de Divx ou autre... --------------- Dams |
barnabe | Le codec Huffyuv est lossless. Message édité par barnabe le 20-11-2002 à 12:40:56 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
format_c Plouf plouf ... |
|
Ciler | Maintenant, le truc qui m'etonne :
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
barnabe | Oui tout dépend de ce que tu fais avec tes vidéos:
|
Ciler |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:05:43 |
chaced |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Message édité par format_c le 20-11-2002 à 13:37:59 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
format_c Plouf plouf ... | Studio Vidéo je le trouve pratique que pour une chose : Créer des SVCD et les menus qui vont avec. |
chaced |
format_c Plouf plouf ... | |
barnabe | Oui Ciler j'ai deja vu le mot birate quelque part...
|
Guigui |
|
olixir | Merci à tous pour vos conseils.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Couper un AVI divx en deux ? | Edition AVI |
PROBLEME POUR MULTIPLEXER AVI DIVX ET SON OGG | Pas de son avec codec 5.02 |
[Radeon 7200]peux on utiliser un autre soft que VideoIn pour capturer? | [ffdshow] c quoi ce truc avec mes codec divix ou xvid ?? |
Cherche codec audio AC3 le plus récent.. | Un programme peut il utiliser 2 cartes son en meme temps ? |
Hercule fortissimo 3 + comment utiliser la prise optique ? | Convertir AVi->SVCD |
Plus de sujets relatifs à : Quel codec AVI utiliser ? |