Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai besoin de quelque chose pour convertir du MPG en AVI svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de quelque chose pour convertir du MPG en AVI svp...

n°385169
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-12-2002 à 23:20:28  profilanswer
 

C'est pour mettre une vidéo sur mon archos...
Quelqu'un saurait faire ?
Virtual Dub foire :/.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 23:20:28  profilanswer
 

n°385172
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-12-2002 à 23:33:36  profilanswer
 

Si Vdub foire en te faisant un pack synchronisation error, c'est que le fichier est très probablement en MPEG2.
 
Avec DVD2AVI ca passera comme une lettre à la poste.
 
Par contre il t'extraira le son, faudra avec Vdub le muxer et le recompresser (pas compliqué).


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°385175
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 23-12-2002 à 23:43:43  profilanswer
 

V Dub me fait :
 
"Eroro initializing audio stream compression
The requested conversion is not possible"
 
J essayais déjà de convertir le son...
Pke il faut faire comment sinon pr convertir un MPG en AVI sans procéder de cette facon ? :/


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°385177
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-12-2002 à 23:51:25  profilanswer
 

Dans ce cas ton problème ne viens pas du stream MPEG, qui s'ouvre correctement, mais du codec que tu configures pour la compression au format AVI.
 
Evite le WMA v2 et le DivX audio ;) hors des paramètres indiqués dans la liste par défaut et à plus de 64 Kbits, ou ca ne fonctionnera pas.
 
Pour le Mpeg Layer 3, si tu n'a qu'au max 56 Kbits ou 64 Kbits dispo en débit dans la liste de codec (audio -> compression sous Vdub, après être passé en full processing), tu as le codec advanced et non pro installé. Dans ce cas, reinstalle le pack du DivX 3.11a entièrement, il va te remettre le pro à la place.
 
Verifie que tu n'a pas configuré de resampling (audio -> resample) avec un taux d'échantillonage étrange, reste sur du 44.1 Khz ou du 48 Khz.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  J'ai besoin de quelque chose pour convertir du MPG en AVI svp...

 

Sujets relatifs
jai besoin dune carte son qui gere l'a3d corectementconvertir des ogg en mp3
Clavier MIDI + SBLive! : besoin d'aideJe n'arrive pas à convertir du Xvid pour qu il soit lisible par le JBM
pas de son sur AVI téléchargéAVI > VCD : 23.9 fps ou 25 ?
Besoin d'un petit conseil pour antenne satelliteImpossible de lire un fichier .AVI
>>>Comment changer le ratio de lecture des .MPG (V6.01 de WMP)? 
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de quelque chose pour convertir du MPG en AVI svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR