Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb transmetteur video tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb transmetteur video tv

n°1795522
olivier882​00
Posté le 04-07-2012 à 20:45:33  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit soucis, et je cherche une réponse.
j'ai un transmetteur video tv que j'utilise pour pouvoir regarder les chaines sur ma 2eme tv.
mon transmetteur video fonctionne parfaitement quand je passe par le magnetoscope.
OR quand je le branche directement sur la tv, et qu'elle est en veille, plus aucun signal.
 
J'ai l'impression que le magnetoscope (en veille) alimente les peritels et donc fait fonctionner le transmetteur. En revanche j'ai l'impression que ma tv sony 40ex700, lorsqu'elle est en veille, n'alimente pas les peritels, et donc ne fait pas fonctionner le transmetteur video.
 
Qq'un a t il deja eu ce soucis? comment peut on se passer du  magnetoscope?
 
Cordialement
Olivier

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 20:45:33  profilanswer
 

n°1796526
olivier882​00
Posté le 11-07-2012 à 07:41:08  profilanswer
 
n°1796527
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2012 à 07:51:32  answer
 


 
Déjà  pourquoi brancher un transmetteur sur une télé  :??:  en général c'est sur une source donc magnéto, décodeur, lecteur dvd etc .
 
Ensuite les péritels sur les sources sont des SORTIES, alors que sur une télé c'est des ENTREES donc normal ton probléme.
 
Sinon quand on a 2 ou 3 péritels sur une télé, il  y en a une  ( souvent la 2 ) qui peut ressortir le signal vidéo et audio, mais si c'est possible, il faut le régler dans le menu.

n°1796561
olivier882​00
Posté le 11-07-2012 à 11:49:59  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  pb transmetteur video tv

 

Sujets relatifs
Transmetteur philips audio/vidéo sans fil SLV4200/12Transmetteur video HD sans fil
Brancher transmetteur video directement sur decodeur TNT?transmetteur video en HDMI
Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)Transmetteur video PC-TV sans fil
Transmetteur Audio/Vidéo courrant porteurtransmetteur vidéo
Transmetteur CPL video/audio HD ?Transmetteur video et moniteur
Plus de sujets relatifs à : pb transmetteur video tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR