Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert sd vers usb sans ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert sd vers usb sans ordi

n°2127809
matimae
Posté le 15-01-2018 à 21:35:05  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je propose à mes clients (Parachute Ascensionnel) des vidéos.
Existe t'il un boitier pour transférer les images de ma gopro (carte sd) vers une clef usb que je peux donner (vendre lol) à mes clients.
Je précise que je suis sur un bateau (pas d'ordinateur), en pleine mer.  
Merci d'avance.
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 21:35:05  profilanswer
 

n°2128328
arnuche
Posté le 19-01-2018 à 09:34:45  profilanswer
 

Ça m'étonnerait, par contre il y a moyen avec les smartphones compatible OTG.

n°2128751
zoroastre9​4
Posté le 21-01-2018 à 19:13:53  profilanswer
 

Il existe des duplicateurs qui font ça. Mais pour avoir quelque chose de fiable les prix sont élevés.
On peut trouver des compromis. Un outil intéressant qui correspondrait à ton besoin serait par exemple le "HyperDrive ColorSpace UDMA3" : https://www.hypershop.com/products/ [...] pace-udma3
Sinon un smartphone ou une tablette pourraient faire l'affaire. Si tu crains d'abîmer l'engin sur un bateau, pourquoi pas une tablette (ou appareil assimilé) d'occase ou de récup ?
NB : attention à certaines copies de duplicateurs, venues d'extrême-orient et vendues sur Amazon etc., pour 50 à 100€. Ça tiendra au mieux une semaine avant de cramer.


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert sd vers usb sans ordi

 

Sujets relatifs
Question sur l'ensemble Focal XL 2.1 (sur ordi.)2 sources audio vers 1 hp
Problème de liaisons audio et video vers ampli et vidéoprojecteurUpgrade Harman Kardon HTKS 5 vers projecteur son
Upgrade configuration vers 4K/HDR. Probleme de flux audioRca vers Hdmi
Recherche cable micro usb vers mini jackEnregistreur numérique HDMI vers Ethernet
Branchement Spdif Coax PC vers HC Marantz SR6005[Résolu] Branchement ampli vers télé HD
Plus de sujets relatifs à : Transfert sd vers usb sans ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR