Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique HDMI vers Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur numérique HDMI vers Ethernet

n°2119623
Thander
Posté le 30-11-2017 à 14:15:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un produit similaire à ceci, mais au lieu d'enregistrer sur un disque dur en USB, il faudrait que l'appareil enregistre sur un réseau (ethernet, Wifi par partage, ftp ou autre)
https://www.amazon.fr/AVerMedia-EZR [...] ntrée+HDMI
 
 
Le but étant à partir d'une caméra avec sortie HDMI de pouvoir faire des instantanées des prises de vue (en fait, des photos avec une télécommande) et de pouvoir les avoir directement sur un PC en les cherchant sur le réseau.
 
Je ne sais pas si ce type de produit existe ou s'il faut revoir la solution matérielle.
 
D'avance merci :)  
 


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years
mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 14:15:58  profilanswer
 

n°2120869
Thander
Posté le 07-12-2017 à 17:03:41  profilanswer
 

:hello:  
 
J'avais pensé utilisé un Nas qui fasse Nas et Das (Ethernet et USB).
On branche l'enregistreur numérique en USB sur le Nas et on accède aux données sur le PC grâce au partage sur le réseau.
 
Malheureusement ce type de Nas ne semble pas fonctionner en simultané USB/ Ethernet :(  
 
Dans l'attente de vos avis, conseils :jap:  
 


---------------
Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique HDMI vers Ethernet

 

Sujets relatifs
Switch HDMI Aidez-moi s'il vous plait !Branchement Spdif Coax PC vers HC Marantz SR6005
[Résolu] Branchement ampli vers télé HDProblème de connexions HDMI entre TV et Lecteur
Prise HDMI supplémentairerépartiteur hdmi 4k hdr 60hz
Configuration projection source PC + Caméra vers vidéoprojecteur/TVPourquoi plusieurs entrées HDMI
Coaxial vers Jacklire vidéos du PC vers la télé
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur numérique HDMI vers Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR