Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert image TV sur PC !! [Resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert image TV sur PC !! [Resolu]

n°1239982
matgic
Posté le 11-05-2007 à 09:18:04  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
J'ai une intervention a faire chez un client qui avait la possibilité de regarder sur son ecran PC les chaines anglaises qui arrivaient sur son écran salon. Un cablage est deja présent, il a une carte graphique ATI X800 avec une sortie S-video. Un adaptateur est branché et relié (avec un connecteur video composite) par un cable ethernet jusqu'a la TV. Les mecs ont utilisé simplement les 4 fils. Apparement il utilisait un programme pour afficher ses images a l'écran PC.
 
Le soucis est qu'il a fallu reinstaller son pc suite a un soucis sur un de ses disques en RAID0.
 
La question , connaissez vous ce type de programme ? quel logiciel pourrais je utiliser ?
Est ce possible simplement avec le controle center ATI dans les otpions d'affichage ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


Message édité par matgic le 15-06-2007 à 13:27:00
mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 09:18:04  profilanswer
 

n°1239987
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 11-05-2007 à 09:33:23  profilanswer
 

Ce ne serait pas plutôt l'inverse: il avait la même image sur la TV que sur l'écran PC, c'est à dire qu'il envoyait le signal depuis le PC via le port s/vidéo au TV.  
La X800 ne possède pas d'entrée d'acquisition donc impossible même avec un logiciel "spécial" de récupérer un flux vidéo.
Coté TV comment est branché le câble, sur quel connecteur ?
Normalement les TV n'ont pas de sortie vidéo mais uniquement des entrées.

n°1239993
matgic
Posté le 11-05-2007 à 09:52:12  profilanswer
 

Ben en fait non c'est bien dans le sens TV -> PC , mais c'est vrai qu'il faut une carte d'acquisition video.
Pour le branchement deriere la TV, je ne sais pas du tout. Impossible d'y avoir acces , c'est un grand écran fixé dans un meuble.
 
Je vais voir ca pour la carte tuner.
 
Merci en tout cas de ta réponse.

n°1254512
matgic
Posté le 15-06-2007 à 13:26:23  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé le programme , c'est Capturix !!
Pour ceux a qui cela pourrait aidé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfert image TV sur PC !! [Resolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Affichage PC + TV LCDComment améliorer la qualité d'une image ???
Carte son SD37P2 V2[resolu]problème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu
Decoupage (cropping) d'une image dvdProblème Image VidéProjecteur
[Topic Réglages Image] LCD Samsung 2007 séries LE S-R-M-N 86/87/88 BDimage rose avec lect DVD decodeur
problème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe[Resolu] - Windows me baisse automatiquement le son de mon micro !
Plus de sujets relatifs à : Transfert image TV sur PC !! [Resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR