Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu

n°1237775
tomgey
Posté le 05-05-2007 à 23:43:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis l'heureux acquéreux ce jour d'un ensemble TV LCD Philips 26PF7521D associé à un Yamaha Pianocraft E700 pour le son. Je m'occupe des réglages de la télé, tout va bien. Je m'attaque ensuite à la chaîne avec une première réaction de pur bonheur en écoutant le son (merci HFR de m'avoir orienté là-dessus!). Mais ensuite problème quand je veux afficher sur la télé le menu du mode dvd : j'appuie sur la touche dvd/cd et l'écran de veille yamaha apparait bien. Je peux lire des dvd sans souci. Le problème est que quand j'appuie sur la touche "set up" qui est sensé afficher les réglages du mode DVD, j'obtiens un écran noir. Ou plus exactement ledit menu s'affiche pendant une fraction de seconde, puis écran noir comme si la télé n'arrivait pas à gérer la superposition du menu sur l'image en-dessous... Pareil lorsque j' appuie sur "guide" qui affiche les infos du dvd en cours de lecture (type de son, temps écoulé et restant...etc), sauf que dans ce cas l'image réapparait de temps en temps...
J'ai l'impression que le problème vient plutôt du téléviseur, mais je n'arrive pas à trouver un éventuel problème de réglage.
Des idées? Faut-il que je change la télé?
Merci d'avance!
Edit : petite précision : connexion YUV entre les deux appareils


Message édité par tomgey le 06-05-2007 à 09:52:47

---------------
Don't force it ; get a large hammer
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 23:43:26  profilanswer
 

n°1237808
tomgey
Posté le 06-05-2007 à 09:55:04  profilanswer
 

En fait c'était idiot : fallait activer l'option Balayage progressif pour que tout rentre dans l'ordre. Le seul problème est qu'il n'est accessible que dans ce fameux menu. Je suis donc passé par l'entrée vidéo "classique" pour l'activer et puis je suis repassé en YUV et no problem! Voilà, si ça peut aider quelqu'un dans le futur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  problème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu

 

Sujets relatifs
Probleme avec SuperProblème Image VidéProjecteur
probleme reglage son Probleme Sur Lcd Samsung Le32r71b 82cm
Problème sous titre encodage avec gordian knot !Probleme résolution tv hd
[Carte graphique] Problème d'affichageproblème sur plvz5 l'image vibre puis se fixe
problème carte son Trust 714DX 7.1 Sound Expert 
Plus de sujets relatifs à : problème affichage menu Yamaha Pianocraft E700 : résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR