Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfer de video super 8 -> vhs / dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfer de video super 8 -> vhs / dvd

n°757881
Genova-
Posté le 14-12-2004 à 12:26:12  profilanswer
 

Voila je sais qu'il existe des boites permettant de faire cela mais la facturation est de 45€ pour 30mn... du grand nimporte quoi. Donc j'aimerai savoir si l'un de vous connais un moyen de le faire soi meme.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 12:26:12  profilanswer
 

n°762320
Genova-
Posté le 20-12-2004 à 15:40:54  profilanswer
 

[:megaup]

n°762329
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-12-2004 à 15:54:27  profilanswer
 

Le plus simple est de filmer l'écran, le mieux est de filmer à travers un dépoli, et de prendre le son sur le line-out du projo.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°762500
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Posté le 20-12-2004 à 18:56:59  profilanswer
 

ma mere a bcp de films super8/8 de mon enfance, d'un mas espagnol ou ont passé nos vacances il ya une vingtaine d'années. j'ai filmé l'écran dans le noir avec une lumiere par coté, avec une cam mini dv CANON MV6iMC. monté en dvd sous premiere, et cadox de noel pour tous le monde  :love:

n°762946
Genova-
Posté le 21-12-2004 à 12:13:39  profilanswer
 

Bah oué c'est aussi pour un cado, ma copine tient a recup une vieille bande pour sa mere, mais je sais pas si elle a de quoi le faire tourner... Quoi qu'il en soit on a pas une mechante perte kan meme ?

n°762949
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 21-12-2004 à 12:20:12  profilanswer
 

y'a quelques filtres à passer si tu filmes l'écran.
pour contrer les variations de luminosité.
Et puis t'as intérêt d'avoir un minimum de matos, vu l'âge des bandes il ne serait pas étonnant que tu aies quelques casses.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Transfer de video super 8 -> vhs / dvd

 

Sujets relatifs
Problème de visionnage de video[Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNE
Enregistrer une cassette vidéo directement en DIVXVidéo en accélérée, pb de Scintillement...
convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?Transmetteur video Thomson VS660 et Philips VL1200
Transfert video camescope --> pcRepost: 1 super pack?
Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitementS-Video ou Video Composite
Plus de sujets relatifs à : Transfer de video super 8 -> vhs / dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR