Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?

n°757268
shakenfr
Posté le 13-12-2004 à 11:28:17  profilanswer
 

bonjour,
 
pour convertir des VHS à partir d'une sortie composite ou peritel vers un PC pour les encoder en AVI (divx, xvid etc) quelle carte d'acquisition choisir ? il y a queulques années un gros problème était la synchronisation sur la durée car au bout de 3 ou 4 minutes il n'y avait plus de synchronisation entre l'image et le son. J'imagine que des progres ont été fait depuis. Pour ma part j'ai un P4 2.4 avec 512Mo de RAM et un gros disque dur 7200 tours alors quelle carte pourrait convenir ? peut etre deja une carte pour acquerir en mpeg 2 puis des softs pour convertir en divx ?
 
merci d'avance pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 11:28:17  profilanswer
 

n°757381
randolf
Modérateur
Posté le 13-12-2004 à 15:52:06  profilanswer
 

[:recherche]
 
Topic de HAL
 
Topic de bettaspledens


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?

 

Sujets relatifs
Transmetteur video Thomson VS660 et Philips VL1200Transfert video camescope --> pc
problème d'installation avec ma carte WinFast TV2000 XP Deluxecarte tv et d'acquisition Hercules
Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitementfichier wav corrompu à récupérer
Que choisir, un pack d'enceintes ou éléments séparés?S-Video ou Video Composite
Quel carte son ?Video trop lourde
Plus de sujets relatifs à : convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR