Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNE

n°757647
vodler
Posté le 13-12-2004 à 22:48:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir une carte TV / aquisition vidéo externe pour que je puisse l'utiliser sur un ordinateur portable. Etant donné que je n'ai pas de prise télévision, il faudrait impérativement qu'elle comporte une antenne pour que ça fonctionne ...
 
Bref, après moulte recherche je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi acheter. Etant donné que je n'y connais rien du tout je fais appel à vous (chers internautes) pour que vous me conseillez grace à votre propre expérience, quelque chose qui répondrait à mes attentes.
 
Je suis allé sur des sites assez connu qui présentent toutes les gammes de produits mais lequel acheter ? Alors on m'a conseillé le site ldlc.com où les clients peuvent laisser leur commentaires. Ca m'a permis de me faire une idées sur certains produits mais je ne sais toujours pas quoi prendre. Bas oui c'est un investissement assez conséquent donc je voudrais pas être deçu, comprenez-moi  :wahoo:  
 
Après lecture des différentes critiques sur ldlc, j'ai retenu ce produit : Hauppauge WinTV-PVR-USB 2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00019635.html
 
Malheureusement, je n'arrive pas à savoir si ce produit possède une antenne, c'est à dire si on a le choix de le brancher à une prise télé ou pas du tout.
De plus, sur ldlc il n'est pas marqué qu'elle possède la fonctione FM or sur Grosbill c'est indiqué ! Et sur le site officiel c'est marqué qu'elle ne fait pas FM ! Alors qui croire ?
 
Si vous connaissez d'autres produits performants et qui répondent à ce que je souhaite (TV/aquisition - Externe - Antenne), ça serait génial. Tout ce que vous savez peut m'aider donc n'hésitez pas. Ah j'oubliais, mon OS est XP et j'ai une config "normale" sp2.
 
Je vous remercie tous de m'avoir lu et de porter attention à mon message.
Bonne soirée sur hardware.fr !


Message édité par vodler le 14-12-2004 à 22:16:16
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 22:48:02  profilanswer
 

n°759938
vodler
Posté le 16-12-2004 à 19:54:08  profilanswer
 

[:atreyu]
 
Désolé pour le up, pour ceux qui le prenne mal ;) mais le poste s'enfonçait dans les ténèbres ... et oui il y a tellement de messages par jour que les postes inactifs sombrent vite ^^ très vite lol


Message édité par vodler le 16-12-2004 à 19:58:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNE

 

Sujets relatifs
Enregistrer une cassette vidéo directement en DIVXConseil pour achat home cinema
Vidéo en accélérée, pb de Scintillement...convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?
Transmetteur video Thomson VS660 et Philips VL1200Transfert video camescope --> pc
problème d'installation avec ma carte WinFast TV2000 XP Deluxecarte tv et d'acquisition Hercules
Uploader/Mettre en ligne une vidéo sur un site gratuitement 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR