Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de visionnage de video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de visionnage de video

n°757710
pulsar68
Posté le 13-12-2004 à 23:47:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème surprenant sur une vieille machine (config 2 de mon profil). Je n'arrive plus à visionner les fichiers video (surtout avi et mpg, pas des divx). Que je lance WMP 9 ou WMP 6.4 ou Media Player Classic, le lecteur reste bloqué dans la phase d'ouverture du fichier, sans pouvoir le lire. C'est étrange. C'est encore plus lourd quand le visionnage est lancé par un autre logiciel (genre ACDSee). Là, c'est le plantage assuré. La mise à jour de pilote ne change rien.
 
Je ne vois pas. C'est la 1ère fois que je rencontre ce porblème.
Si qqn à une idée.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 23:47:07  profilanswer
 

n°757994
pulsar68
Posté le 14-12-2004 à 16:21:21  profilanswer
 

Un petit  :bounce: dans l'espoir d'avoir de l'aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de visionnage de video

 

Sujets relatifs
[Conseil] Carte Turner TV / Aquisition vidéo EXTERNEEnregistrer une cassette vidéo directement en DIVX
Virtual Dub : problème avec les jobs[Xvid] problème de casse tête [ki me trouve ce codec?]
Vidéo en accélérée, pb de Scintillement...convertir des K7 video en fichier AVI sur pc..quelle carte choisir ?
Problème capture image ULEAD VIDEOSTUDIO 7Transmetteur video Thomson VS660 et Philips VL1200
probleme K!TV 2.00Transfert video camescope --> pc
Plus de sujets relatifs à : Problème de visionnage de video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR