|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tout ce que vous voulez savoir sur les options du Xvid |
Spyn | Tout d'abord pour faire bref le xvid est un codec mpeg4 très puissant, dans sa version final (1.0.X) il est plus facile d'utilisation tout en offrant une excellente qualité et une possibilité de paramètrages très intéressante. Le xvid a aussi l'avantage d'être open source et gratuit.
Message édité par Spyn le 28-04-2005 à 18:57:34 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:10:31 |
Spyn | réservé |
Spyn | réservé |
Spyn | Commentaires / corrections / précisions bienvenues |
_rol_ | Attention à la compatibilité platines de salon quand même --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Moi je dis que ce topic il a l'air bien ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Moi je dis que je devrais mettre à jour la FAQ --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
pizzix |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:05:58 |
KALISSE31 | Merci beaucoup, j'y comprends malheureusement pas grand chose. Mais ce qui est bizarre mon lecteur lit du xvid MEPG 4, alors quand je change les codecs, un coup c'est bon a part que je comprends pas pourquoi le fichier de départ fait 700 exemple et à l'arrivé il fait 400. De plus sans changer les parametres un coup ca va un cou il est toujours en noir et blanc. BIZARRE? |
Spyn | rien compris au problème et ce n'est pas un topic d'aide, crée un nouveau topic ou trouve un topic approprié pour poser ta question, merci. |
Spyn | je n'ai pas eu trop le temps ou plutot la motivation nécessaire pour avancer ce topic, je m'y mets la semaine prochaine |
ParadoX | Up pour ce topic sympa ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_rol_ | La version 1.1.0 beta 2 n'est pas compatible platines de salon Kiss, par contre, la beta 1 l'est --------------- Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo |
ParadoX | Chez moi, quand jessaye dencoder une video en 2 pass, la video finale est illisible. En 2pass 2nd pass, il me refuse carrement lencodage en me disant (si je me souviens bien) que le fichier de stats est introuvable.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ce qui peut arriver c'est que le chemin défini pour le fichier de stats (paramètres de la première passe) n'existe plus (genre t'as supprimé le dossier).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ParadoX |
ParadoX | Bon, ça marche
Message édité par ParadoX le 28-04-2005 à 14:46:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Spyn | mini update |
mobil12 |
|
ParadoX |
mobil12 | si tu n'avais pas le fichier stat ou qi'il a perdu le chemin d'acces , va savoir ce qu'il invente au 2em pass.... |
Spyn | tu peux faire un topic pour ton problème s'il te plait ? j'essayerait de t'aider volontier mais j'aimerai que ce topic reste sur le sujet des options du xvid sinon après c'est trop le bordel.
|
ParadoX |
ParadoX |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
Spyn |
|
sedhl1 |
Spyn | j'ai pas compris ton post ou plutot j'ai peur de comprendre, tu veux le faire a ma place peut être ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Qu'on mette ce topic dans le meta-topic !
Message édité par dr-freuderick le 29-04-2005 à 23:06:08 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Kyle_Katarn | xVid plante systématiquement quand je veux l'utiliser pour encoder via VfW.... vous savez pourquoi ? |
freeman166 | Ca doit venir de ton ordi ca, c'est pas normal...
Message édité par freeman166 le 13-08-2005 à 13:37:13 |
Spyn | désolé mais ce topic ne sera pas continué, j'ai d'autres préoccupations en ce moment... d'autant plus la réaction d'une personne qui se reconnaitra... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divx & Xvid: Please HELP, j'en peux plus... | test xvid 2pass . differentes matrices . |
Décodage audio Divx, xvid, mkv... compatible 5.1 ? | [résolu] convertir Xvid en DivX |
Xvid qui saccade | Impossible lire un DiVX ou un XviD sur Kiss DP-450 |
Traitement Mpeg=>divx/xvid | [XviD 1.0.3] Quel platine pour une fluidité parfaite ? |
Pinnacle Studio 9 Xvid | [Xvid] afficher le type de frame et le quantizer sur l'image |
Plus de sujets relatifs à : Tout ce que vous voulez savoir sur les options du Xvid |