Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement d'une video d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement d'une video d'internet

n°983432
kobe1400
Posté le 26-11-2005 à 17:46:22  profilanswer
 

Bonjours
J'aimerais enregistrer un journal parle qui est passer jeudi a la téle et qui est toujours sur le site de la chaine. Le lien de la video est mms://wm.streampower.be/adsl.be/t [...] qP90YH.wmv cest une video media player.  
J'aimerais savaoir comment faire parce que j'ai essaye plein de trucs (exemple des captureurs d'ecrans) mais il y a pas moyen.
Il n'y aurait-il pas un programme pour telecharger les videos d'internet ou un moyen direct de le faire?
merci d'avance pour vos reponces.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 17:46:22  profilanswer
 

n°985648
jufis
Posté le 30-11-2005 à 12:05:27  profilanswer
 

le logiciel, payant, snag-it fait ça


---------------
JUFIS
n°985739
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-11-2005 à 14:12:55  profilanswer
 

Net Transport.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement d'une video d'internet

 

Sujets relatifs
Probleme River Past Video Cleaner, s'arrete tout seul.Video gratuite sur internet high quality pour test d'encodage
Video MPEG2 impossible à ouvrir avec VirtuelDubtransferer la video de l'ordi vers tv facilement
Ipod video ou gmini 402video
Enregistrement tv, camcorder...Fichier video Samsung Miniket VP-M110s
joindre deux video help????????Enregistrement de video a partir d un site internet
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement d'une video d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR