Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil sur transmeteur video sans fils!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil sur transmeteur video sans fils!

n°983716
Best007
Posté le 27-11-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
 
Voila j'ai un petit soucis et j'aimerais savoir si vous avez une solution !Voila je vous explique:
 
je vien d'acheter une tv lcd samsung le26r51b,et je n'ai pas de prise antenne dans la pièce dc pas de parabole ou de demodulateur.
J'aimerai bien avoir la tnt dans ma chambre avec le demodulateur qui est dan une autre pièce.mais j'aimerais ne pas avoir de cables donc un transmetteur sans fil qui serra relié au demodulateur et qui enverra sur ma tv.Mais j'aimerais etre totalement independant regardé ce que je veux quoi deux  programmes differents sur les 2 tv....
existe il quelque qui ressemble a ce que je veux?
 
merci d'avance pour vos réponses!!!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 11:04:54  profilanswer
 

n°983934
meug
Posté le 27-11-2005 à 17:36:25  profilanswer
 

 Soit tu utilises un adaptateur TNT à deux tuners comme le ZAPBOX easy de Metronic et tu branches une de tes deux sorties péritel sur la TV et l'autre sur le transmetteur(mais télécommande unique)soit tu utilises deux adaptateurs en série par l'antenne:arrivée antenne --->ANT IN du premier,ANT OUT--->ANT IN du second.Attention:les deux adaptateurs doivent être différents dans ce cas pour éviter que les deux appareils réagissent en même temps aux deux télécommandes.

n°983965
Best007
Posté le 27-11-2005 à 18:16:05  profilanswer
 

Ceci est il bon?
 
http://www.alapage.com/mx/?donnee_ [...] xt=&nopp=1
 
Merci pour votre réponse.
J'ai enfaite un demodulateur tnt par satellite

n°983979
meug
Posté le 27-11-2005 à 18:41:20  profilanswer
 

 Un démo tnt par satellite?Donne le modèle de démo parce que en principe l'adaptateur tnt est connecté à un rateau ou une antenne intérieure.
  Le transmetteur du lien n'est valable que pour l'antenne rateau et le cable tous les deux analogiques:
 
 
 
Répond à 3 souhaits :  
>Recevoir les chaînes du câble dans une pièce ne disposant pas de prise TV.  
>Regarder à la télévision les émissions d'une antenne râteau dans une pièce ne disposant pas de prise TV.  
>Transmettre vers un 2ème téléviseur une source Audio Vidéo ainsi que les chaînes nationales sans allumer la TV principale.  
 
Les + produits :  
>Emetteur muni d'un tuner analogique : indépendance totale dans les émissions analogiques regardées sur le 2 ème téléviseur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin de conseil sur transmeteur video sans fils!

 

Sujets relatifs
Probleme de navigation sur une video dl sur le net. Please help...Besoin de votre savoir!!!lol
branchement audio videoEnregistrement d'une video d'internet
==>achat de materiel... besoin de conseils! merci!!Probleme River Past Video Cleaner, s'arrete tout seul.
Noob en Carte TV besoin de conseilsVideo gratuite sur internet high quality pour test d'encodage
Video MPEG2 impossible à ouvrir avec VirtuelDubPour un cyber café : besoin de conseil pour installation audio
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil sur transmeteur video sans fils!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR