Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TmpgEnc n'encode pas de son!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TmpgEnc n'encode pas de son!?

n°611733
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 15:08:50  answer
 

A partir d'un avi (divx) je voudrais en extraire une partie genre 10 minutes avec Tmpgenc v2.52 . Le problème est qu'à la fin j'ai un fichier .mpg mais sans son alors que celui ci est configurer correctement? Même si je lui indique un fichier source audio externe (extrait grâce à Virtual Dub) il ne l'encode pas. Bug??  :??:  
Ca ne le fait qu'avec un seule divx je viens de constater. C'est bizarre, car son format son est Mpeg layer 3 comme tous les autres que j'ai!???
Merci


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2004 à 15:13:11
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 15:08:50  profilanswer
 

n°626561
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-04-2004 à 18:38:09  profilanswer
 

Je viens d'avoir le même problème, je pensais trouver une réponse sur le forum, je n'ai que des questions :cry:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°626584
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 19:28:22  answer
 

Pourtant on a les bon codec, je comprends pas.

n°626589
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 29-04-2004 à 19:34:26  profilanswer
 

en cherchant un peu, j'ai quand même ouvert le fichier avi avec virtualdub et il me sort dès que je charge la vidéo qu'un truc n'est pas bon dans l'encodage du mp3. Il me propose de corriger le problème, j'accepte. J'ai ensuite réenregistré la vidéo ailleurs sous un autre non, sans processing. Et du coup, je peux utiliser la vidéo avec TMPGEnc.
 
Essaye :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TmpgEnc n'encode pas de son!?

 

Sujets relatifs
petite question sur tmpgenc (cloture)film lent avec tmpgenc
tmpgenc qui encode tout le temps sans les bandes noires du 16:9Prob d'encodage de avi en dvd avec TMPGenc
SOS pas de son avec TMPGenc authorLe dts c'est quoi ?, enfin comment c'est encode ,
pro de son avec TMPGEnc authorTMPGENC décale le son et l'image
Comment Graver un CD avec des fichiers MPEG2 encodé avec TMPGENC ?j'ai encodé avec tmpgenc mais quel format en sortie
Plus de sujets relatifs à : TmpgEnc n'encode pas de son!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR