Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai encodé avec tmpgenc mais quel format en sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai encodé avec tmpgenc mais quel format en sortie

n°387971
patychou
Posté le 29-12-2002 à 16:12:40  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, je viens de m'acheter un lecteur de DVD de salon et bien sûr j'ai voulu essayer divers format de fichiers vidéo. Mais le format qui m'intéresse le plus est le svcd, j'ai donc fais des essais avec le logiciel Nero et ulead avec grand succès. Dans la foulée j'ai fait des essais avec le logiciel TMPgenc version bete12 (0.11.24.108) en français. Voici les réglages appliqués à mon encodage. Type flux: MPEG 2, bitrate constant (C. B. R.), bitrate : 4 500 kbit/sec, profil& level : main profil& main level (m. P.@m. L.), motion search précision : normal, audio 32 000 Hz, stéréo, 192 kbit/sec. Avec ces paramètres j'ai une très belle qualité d'image en finale, le fichier créé passe très bien sur mon lecteur de DVD de la marque Yamada, mais en essayant sur une vingtaine d'autres lecteurs de DVD dans un magasin hi fi vidéo seul unsseul  lecteur de la marque technood 260s a accepté mon fichier. Pouvez vous me dire quel type de format vidéo viens je de créer ? Merci d'avance pour aide.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 16:12:40  profilanswer
 

n°388007
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 29-12-2002 à 17:33:37  profilanswer
 

Pour faire du VCD ou SVCD, y a des profils tout faits livrés avec tmpg ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  j'ai encodé avec tmpgenc mais quel format en sortie

 

Sujets relatifs
j'ai griller ma sortie video de ma RADEONProblème sortie digitale sur Sb Live
Altec Lansing 621 et sortie casque...[Cherche]Carte pci avec une sortie tv digne de ce nom
audigy platinium EX rack sortie optik besoin d aide plzProbleme avec TMPGEnc-2.59.47.155
Codage MPEG2 avec TMPGENC depuis fichier de Premiere.Pb lecture DVD avec power dvd + sortie TV ???
Passage en SECAM de la sortie video de la RADEON 8500 BBA ?conversion d'un fichier de sous-titres au format SMI
Plus de sujets relatifs à : j'ai encodé avec tmpgenc mais quel format en sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR