Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob d'encodage de avi en dvd avec TMPGenc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob d'encodage de avi en dvd avec TMPGenc

n°599708
cmorteau
Posté le 06-03-2004 à 10:00:12  profilanswer
 

voilà, j'ai une vidéo de 700Mo qui est d'une très belle qualité, j'aimerai la mettre sur DVD, mais lorsque je commance mes manipes avec TMPGenc, la taille passe à 169% de la capacité du DVD, et je n'arrive pas à réduire cette taille!!! Pkoi et comment faire????

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 10:00:12  profilanswer
 

n°599727
Nico-Rep
Posté le 06-03-2004 à 11:06:46  profilanswer
 

Bah parce que ta vidéo de base doit être du MPEG-4 (format DivX) et que le DVD est au format MPEG-2, qui a un taux de compression plus faible.
Il prend donc plus de place que le DivX.
 
TMPGEnc doit passer du MPEG-4 au MPEG-2 sans perte de qualité ici.
 
Mais ça m'étonne quand même que ce soit 169% "de la capacité d'un DVD"...

n°599738
cmorteau
Posté le 06-03-2004 à 11:20:07  profilanswer
 

non non, j'te jure, mais comment je fais pour le faire passer un -de 100%?? mon prob c'est ça!!

n°600006
c0wb0y
:d
Posté le 06-03-2004 à 18:33:26  profilanswer
 

essaye de couper la premiere et la derniere seconde de ton film, parfois ca me fait ca aussi (qd je veux passer en vcd) mais en coupant ces qq images (ca ne change donc rien au visionage du film) Tmpgenc ne se plante pas sur la durée du film, et ca passera peut etre sur ton dvd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prob d'encodage de avi en dvd avec TMPGenc

 

Sujets relatifs
Prob de marquage sur thomsonSOS pas de son avec TMPGenc author
pro de son avec TMPGEnc authorencodage d'une video 3d
1go de ram > vers 2go, + de perf pour encodage/montage?Plextor CONVERTX: Encodage DIVX hardware
TMPGENC décale le son et l'imageproblèmes d'encodage mp3 pour une video
Studio DV Plus encodage MPEG 2 hardware en temps réel ?[ Ri4m v4.0.1] Ripp & Encodage vidéos [new VP7]
Plus de sujets relatifs à : Prob d'encodage de avi en dvd avec TMPGenc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR