Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

SOS pas de son avec TMPGenc author

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°598822
cmorteau
Posté le 04-03-2004 à 18:31:40  profilanswer

je sais j'suis pas ds la traitement se son, mais j'ai pas eu bcp de succès ds l'autre rub!!
donc voila, après avoir préparé une vidéo en .m2v et en .wav avec TMPGEnc, je prends TMPEnc author pour la préparer pour nero, mais je n'arrive jamais à avoir un fichier dans audio-TS !!!! pourquoi, comment, est-ce que je fais une mauvaise manip, ou j'en oublie une??????  et n'ayant vu aucun topic ou fac pour ça!!!!!! merci pour l'éclairage....vite, car j'ai besoin de place sur mon disque dur!

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 18:31:40  profilanswer

n°598830
denn
Posté le 04-03-2004 à 18:40:10  profilanswer

C'est normal, dans un DVD video, j'ai jamais rien vu dans le repertoire audio ts

le repertoire audio ts est là pour les 'DVD audio' je ne pense pas qu'un amateur puisse en créer.

n°598860
cmorteau
Posté le 04-03-2004 à 19:23:47  profilanswer

bon bein alors, comment je fais pour avoir du son???? SVP, j'ai pété un cable!!!!!

n°598868
denn
Posté le 04-03-2004 à 19:35:21  profilanswer

C'est quoi ton wav ? c'est quel format: PCM,MP3 autre ?

Si tu l'as sorti de tmpgenc, essaie de le renommer en .MP2 y'a une (toute) petite chance que ça marche.

t'as demultiplexé ta source ( un DV ?) pour avoir la video d'un coté et l'audio de l'autre ?

je pense qu'il faut que tu encodes ton audio à part, en mp2 48000Hz (besweet, foobar ou toolame en ligne de commande)  
Ca devrait peut être marcher.

Message édité par denn le 04-03-2004 à 20:41:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
pro de son avec TMPGEnc authorTMPGENC décale le son et l'image
[ TMPGEnc ] Modifier la résolution du MPEG?Encoder DV en MPEG2 sous TMPGEnc ou autre : petite question
[TMPGEnc] Sifflement important sur certaines cassettesSOS (DV=>DivX)
[TMPGEnc] Utilisation CPU à 30% lors de compression...Pb avec TMPGEnc 2.521 et autres lumières...
Pas de son au ré-encodage DIVX --> SVCD par TMPGenc 
Plus de sujets relatifs à : SOS pas de son avec TMPGenc author

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)