Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo CS

n°429860
ace lev
Posté le 15-03-2003 à 19:02:19  profilanswer
 

Salut! j'aimerais savoir comment convertir des démos de counter strike en fichier video
si qqun pouvait m aider ! merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 19:02:19  profilanswer
 

n°429865
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-03-2003 à 19:09:42  profilanswer
 

Salut Ace,
ce sujet a été abondamment traité dans la section Jeux PC!!! Fais une petite recherche et si tu trouves pas informe m'en ici et je mettrais les mains dans le cambouis pour te denicher ça! Salut.
 
Tang, grand fan de CS debvant l'eternel!!!
:lol:

Ace Lev a écrit :

Salut! j'aimerais savoir comment convertir des démos de counter strike en fichier video
si qqun pouvait m aider ! merci :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
peut on lire 2 video en meme temps, pour comparer des encodages?divx video duplicator
image inversé en super video cdCarte son et vidéo pour Divx sur TV et ampli HC ?
LECTURE : décalage video/son sauf avec DivX Player 2.0 AlphaMontage video et nettoyage des videos capturées
Conseils pour de la vidéoMateriel Audio-Video tout-en-un = MSI Mega400 & 651
Pas de dual view avec GF 3 ti 200 avec tv tool en sortie s-video PK ??Quelle carte pour une station d'acquisition video ?
Plus de sujets relatifs à : Vidéo CS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR