Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Où tester les formats ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Où tester les formats ?

n°1652024
tifoto
Posté le 02-05-2010 à 17:41:32  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais tester mon installation lecteur Media+pack codec pour vérifier que tout soit opérationnel pour lundi.
J'ai bien une adresse (http://etudiant.vet-alfort.fr/pedago/video/index.html ) mais c'est une page d'enseignement vétérinaire, pas de test !

Ca oblige à télécharger pendant 20 minutes (on n'est pas des bêtes...) une vidéo qui en durera 5 alors que 30 secondes suffisent largement pour savoir si mon installation fonctionne sous wmv/mpeg/divx/wmp/trucmuch/machinchoz et makmich2... ou pas !
Si vous avez une adresse, je suis preneur, merci !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 17:41:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Où tester les formats ?

Sujets relatifs
Différence entre les formats lossless selon le type de musique ?Tester l'intégrité d'un fichier video
demande de conseil sur formats d'encodage (mencoder)compression audio avec perte et tags : formats, logiciels ?
Tester si un DVD est corrompulogiciel de montage son Professionnel (formats de fichier?)
carte son formats audio hdLes formats audio HD et les anciens amplis...
tester un ballast urgent svp(merci) 
Plus de sujets relatifs à : Où tester les formats ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR