Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tester un ballast urgent svp(merci)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tester un ballast urgent svp(merci)

n°1494373
cmoi184
Posté le 06-01-2009 à 18:38:19  profilanswer
 

bonjour a tous et trés bonne année 2009 voila j'ai recus mon ampoule blv hti 150w 4200k en g 12 ,pour moder mon garbo.
j'ai donc voulus tester celle ci sans la casser et rien ne ce passe ,j'aimerais savoir si vous avez deja rencontré ce probleme et est ce possible de tester un  ballast si oui a quoi sa resemble et ou se situt il,et surtout comment faire .je vous remercis d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 18:38:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tester un ballast urgent svp(merci)

 

Sujets relatifs
quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses !quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses !
quel ampli avec des enceintes klipsch RF 52 ? merci pr vos réponses !INFOCUS...quel optocoupleur shunter merci??
Urgent : recherche extrait DV à telecharger !!!Matériel pour soirée, ou le vendre ?
[Résolu]Cessation de paiement -> Equivalence platines?[AVIS]Ensemble acheté, merci des conseils :) (rx-v463 + jbl scs-178)
Urgent : mon pc ne reconnait plus mes cartes graphique et sonUrgent: Problème télécommande du TV SAMSUNG LE22S8
Plus de sujets relatifs à : tester un ballast urgent svp(merci)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR