Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est pour quand la télévision numerique terrestre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est pour quand la télévision numerique terrestre ?

n°455990
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 09-05-2003 à 10:11:53  profilanswer
 

salut, quelqu'un aurait des dates pour le lancement du numerique hertzien ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 10:11:53  profilanswer
 

n°456141
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 09-05-2003 à 15:26:50  profilanswer
 

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

salut, quelqu'un aurait des dates pour le lancement du numerique hertzien ?
 
merci


 
personne ?

n°456152
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-05-2003 à 15:50:14  profilanswer
 

disons que c'est repoussé de temps en temps parce que M6 et TF1 ne sont pas tres chaud pour la TNT
a mon avis il n'y aura rien avant debut 2004

n°456168
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-05-2003 à 16:30:50  profilanswer
 

en france peut etre meme jamais :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  c'est pour quand la télévision numerique terrestre ?

 

Sujets relatifs
Carte tuner TV numérique PCTV Sat, PinnacleTélévision par satellite, vos avis opinions et conseils.
coment mettre mes film de ma camera numerique sur dvd???Acquisition numerique!!! Besoin d'aide
Appareil photo numérique entre 400? et 600?Relier mon magnétoscope et mon caméscope numérique
Démodulateur cable numerique à disque dur?Comment brancher mes Z680 sur ma sb live 5.1 en numérique?
Conversion analogique <-> numérique, je cherche des exemplesTélévision numérique terrestre : les chaînes retenues
Plus de sujets relatifs à : c'est pour quand la télévision numerique terrestre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR