|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Télévision numérique terrestre : les chaînes retenues |
HAL Pas un jour sans un but | tout est là : http://www.tvnt.net/
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:17:17 |
-Concorde- tout | y a pas Mangas, sniff |
-Concorde- tout | Si NRJ-TV c'est comme la radio, on va en bouffer de la pub. |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
HAL Pas un jour sans un but | pour ceux qui ne connaissent pas NT1 et Direct 8:
|
thegti La constipation se soigne ... | Zut, y'a pas X-Zone |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 11:12:25 |
Janfy Observateur |
ouais... exact |
HAL Pas un jour sans un but | DD ou DTS, faut pas rêver
|
HAL Pas un jour sans un but | Gabriel, si tu pouvais confirmer, mais je crois que le Musicam, c'est du mpeg 1 layer 2 |
johnixx |
--------------- [:cocorezo] :love: [:the framesmaker] :non: |
Fendnts My fading voice sings of love | pour le musicam, il me semble bien aussi, c'est pas ce qui est déjà utilisé sur le satellite d'ailleurs ? Message édité par Fendnts le 24-10-2002 à 11:25:03 |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | pour le décodeur, je crois qu'il s'agit simplement de mettre une sortie optique (pour l'instant) et de faire un passthru...
|
HAL Pas un jour sans un but | changer un parc de terminaux, ça se chiffre en milliard de Francs, comme la dette de vivendi...
|
Gabriel Bouvigne | Ah ben oui, musicam c'est du bête layer II |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
|
Fendnts My fading voice sings of love | donc vu que les lois sur le copyright sont assez proches, on peut espérer pouvoir encore utiliser nos AVR , ouf |
|
Alysum Dark side of the light | dommage pas pas l'equipetv qui est excellent
|
Fendnts My fading voice sings of love | un rappel svp : les freqs utilisées seront les mêmes qu'actuellement ?
|
HAL Pas un jour sans un but | la norme de cryptage n'est pas définie, donc pas de rique d'avoir une TV avec décodeur intégré de sortie
|
Fendnts My fading voice sings of love | je parle pas de décodeur, je parle de tuner sur des TV Prêts pour la tnt, dans ce cas, on se fout du cryptage |
molosse | euhh sinon c'est pour quand le debut officiel du numerique hertzien ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Mallouck Carpe Diem |
--------------- " When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea. " |
Ninipc Réalisé sans trucage | euh si ils permettent pas le DD c'est des cons...Déjà parce que peuvent très bien diffuser en DD@384kbps, ensuite parce que le DD est naturellement downmixable donc pas de souci pour ceux qui n'ont pas de décodeur ad-hoc. J'espère bien qu'on aura des recepteur avec sortie numérique. D'ailleurs si ca pouvais venir sur le sat aussi ca sera bien. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Message édité par HAL le 24-10-2002 à 22:32:56 |
Omer.s The Homertrix | C'est a la norme DVB-T que ce sera diffusé non ?
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
HAL Pas un jour sans un but | DVB-T en effet il y a des chances. je ne sais pas si c'est acté mais je les voient mal prendre autre chose, c'est LA norme de référence pour ça. Mais reste à voir le cryptage, et de plus je ne sais pas non plus si il est acté que ce sera du mpeg2, même si le 4 me parait très improbable.
Message édité par HAL le 24-10-2002 à 22:57:40 |
|
Omer.s The Homertrix | Comme on se retrouve sur le satellite et le cable avec le même cryptage, je pense que se sera pareil pour la TNT.
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
HAL Pas un jour sans un but | c sur que le simulcrypt fera le plaisir des bidouilleurs |
tssstare | Canal Satellite a renvoyé à tous ses abonnés une carte à puce Message édité par tssstare le 25-10-2002 à 00:07:10 |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est vrai que déjà, le nicam, sans être au top était déjà pas dégueu par rapport à ce qu'on avait avant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe un enregistreur sur disque dur de salon numerique? | Vos avis sur le Caméscope numérique JVC GR-DVX400 |
appareil photo numerique | Quelle camera numerique pour 1000? ? |
appareil photo numérique | [HELP] Midi piano numerique etc... |
carte son avec une sortie numerique optique ca existe? | Numerique Sat, vous connaisssez??? |
Enceinte numérique et analogique ... | Le meilleur camescope numérique qualité/prix en entree de gamme? |
Plus de sujets relatifs à : Télévision numérique terrestre : les chaînes retenues |