Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démodulateur cable numerique à disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démodulateur cable numerique à disque dur?

n°442811
darkangel
C2FFA
Posté le 11-04-2003 à 19:59:50  profilanswer
 

Est-ce que cela existe? Afin d'enregistrer tranquillement mes émissions préférées, sans avoir à se faire c**** avec le magneto à côté?
Je demande, car je n'ai pas encore, mais ca doit etre pareil que pour le sat, c'est à dire que pour enregistrer une chaine, faut que le demo soit sur la dite chaine et la le magneto peut enregistrer. D'ou l'utilité d'avoir un truc intégré... :pt1cable:  
Plz une reponse [:franck1135]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 19:59:50  profilanswer
 

n°442902
darkangel
C2FFA
Posté le 11-04-2003 à 23:32:02  profilanswer
 

[:pas glop]

n°442960
com21
real men don't click
Posté le 12-04-2003 à 10:14:27  profilanswer
 

si tu précisais ton operateur cable
 
 
si mes souvenirs sont bon Noos proposerait demo avec disque dur
a vérifié
 
 
FTC je sais pas (je pense pas)
 
 
les autres je sais pas...
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°442979
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2003 à 11:26:03  profilanswer
 

Bah ce que je voulais savoir, c pas si on peut le louer chez l'opérateur, mais si ca se vend dans le commerce, comme les demo satellite. Sinon, l'opérateur, c FTC :/

n°442991
CRICRIDAM
V'la
Posté le 12-04-2003 à 11:53:07  profilanswer
 

a l'heure actuelle Csat pour le satellite a sorti son pilotime seul appareil à gérer un double tuner gérant le  controle d'accès  
 
Pour le câble il est prévu que thomson sorte une version courant 2004 qui pourra servir aussi bien pour le cable que la tnt en double tuner biensur !

n°443000
darkangel
C2FFA
Posté le 12-04-2003 à 12:12:49  profilanswer
 

Rholala, mais c ultra loin :/ Ya vraiment aucun fabricant qui n'a pensé implémenter ca dedans? Ya deja d graveur dvd à à peine 600euros qui le font deja, mais bon, naturellement, c pas pratique pour utiliser sur demodulateur.
C bien joli de mettre des demo partout et tout, mais si ca complique l'utilisation comme ca, c pas tres malin [:zoutte]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démodulateur cable numerique à disque dur?

 

Sujets relatifs
Comment brancher mes Z680 sur ma sb live 5.1 en numérique?HELP JE PETE UN CABLE
Magnétoscope (de salon) à disque durConversion analogique <-> numérique, je cherche des exemples
Reception du cable Numérique sur PCLecteur de salon dvd/divx/enregistreur numerique
[Baladeur mp3 Disque Dur] Existe-t-il un modèle qui vaut moins de 200?J'aurai besoin de conseils/avis sur un câble optique pour le son
logiciel camescope numérique (debutant) 
Plus de sujets relatifs à : Démodulateur cable numerique à disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR