Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille video affiché ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille video affiché ????

n°1195193
KCa
Posté le 22-01-2007 à 15:58:49  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon probleme, comment modifier la taille video affiché, sans changer la taille de la video réele (brute)
 
Example :
j'ai deux videos .mkv (CD1 et CD2)compresser en x264 de taille 720x480, et sur media player classic il me l'affiche en 864x480
 
il y a 2 parametres:
"Resolution video" 720x480 et "Resolutin d'affichage" 864x480
 
Je voulais les joindre pour en faire un seul fichier...
j'ai extrait la video avec mkvextract, en un fichier .h264 (flux video)
il fallait l'encapsuler en .mp4
pour les joindre avec YAMB 1.3.2 un pour MP4Box.exe ...
 
Bref...la n'est pas le probleme...
 
les fichier creer CD1.mp4 et CD2.mp4 ont une resolution video et afficher la meme (720x480).... d'ou une erreur d'aspect
 
alor la question comment garder le parametre "Resolution d'affichage" le meme.... 864x480
 
Merci....
KCa

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 15:58:49  profilanswer
 

n°1195339
KCa
Posté le 22-01-2007 à 19:28:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila la solution pour ceux que ca interessent..
 
il me fallait continuer l'operation, soit, insserée la video dans le .mkv avec mkvmergeGUI (v1.8.1) .......
et parametrer la taille de la video manuellement dans l'anglet "format specific options", activer "Display width/height" et entrer les valeurs 864x480
 
...muxer et c'est tout...
 
au lancement de mplayer en aura l'aspect 16/9 (ou presque) vu la contrainte du modulo 16 du codec x264...
 
Merci
KCa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Taille video affiché ????

 

Sujets relatifs
[HLP] Que sotn les caracteristiques transfo audigy 2ZS video edition?logiciel qui découpe les vidéo
[resolu]streaming video avec 15 s de retard en moyenneMontage vidéo sur PC portable ou PC bureau?
Incrustation de texte en temps réel dans une vidéoComment enregistrer video de sa web cam?
capture video[topic unique] connectique video (hdmi, s-video, compsite etc etc )
Problème avec projecteur vidéo: lignes blanches!Montage vidéo avec camescope (disque dur) possible ?
Plus de sujets relatifs à : Taille video affiché ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR