Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  taille fichier différente selon PC utilisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille fichier différente selon PC utilisé

n°1788647
renaud072
Posté le 27-05-2012 à 19:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème très bizarre : je suis en train d'encoder mes DVD de la serie Dr house, je procède comme suit : j'extrais chaque épisode avec DVD decrypter, je colle ensuite les 2 vob avec VOBmerge, puis je passe le tout au convertisseur, winFF en MP4 H264 AVC 640x360, ce qui me donne 175mo pour 42min alors qu'en avi c'était + de 300mo alors je me suis dit cool ça fait quand même une sacré gain de place, pour aller plus vite j'ai voulu utiliser mon portable mais bien qu'il y ait les mêmes logiciels installé ainsi que W7 j'obtiens un fichier de 414mo pour le même épisode. Comment ça se fait ? Passer du simple au double je trouve que ça fait beaucoup.
 
Une idée sur ce truc étrange ?
 
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 19:05:55  profilanswer
 

n°1788658
renaud072
Posté le 27-05-2012 à 19:36:43  profilanswer
 

je viens de penser à un truc : ça n'aurait pas de rapport avec le processeur ? Car mon fixe c'est AMD et mon portable intel.

n°1788707
renaud072
Posté le 27-05-2012 à 22:14:12  profilanswer
 

Je crois savoir d’où ça vient : le version de winff n'était pas la même et du coup le débit de données aussi, je sais pas pourquoi d'ailleurs ce qui a  engendré ma fameuse différence de taille car il est passé de 355 à 1234Kbits/s  par contre j'ai testé en AVI est c'est sensiblement la même chose, donc il doit y avoir un problème avec le MP4 mais c'est très bizarre que ça varie selon la version et ce n'est que sur une version en particulier à savoir la 1.4.0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  taille fichier différente selon PC utilisé

 

Sujets relatifs
[Freebox Server] - Fichier Vidéo Invisible (DNLA)Reparer Sennheiser PC 350
prob de 5.1 avec le PCConvertir un fichier prproj en Mp3
Airplay tel android -> PC possible ? (Envoyer du son via)Stockage et diffusion fichier audios sur chaine Hifi
Musique sur ampli depuis PC en WifiPC branché sur TV réglages
Relier son PC à un ampli[Résolu] PC -> Ampli -> Télé. Sortie son grisée
Plus de sujets relatifs à : taille fichier différente selon PC utilisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR