Bonsoir à tous,
Drôle de comportement que celui là, je viens de recevoir une freebox V6 depuis peu, fonctionne nickel, mon soucis concerne la lecture des fichiers vidéo stockés depuis le NAS de la Freebox V6 depuis ma PS3 via DNLA.
Dans la section Video de la PS3, Je vois bien les répertoires, je peux les parcourir, mais les fichiers vidéo sont invisibles pour la PS3
Second soucis, je copie un des fichiers vidéo sur une clef USB, la branche sur la PS3, le fichier est toujours invisible
Aucun soucis sous Windows 7, que ce soit en allant directement consulter le contenu du DDur de ma freebox; ou bien la copie sur la clef USB : le fichier provient d'un enregistrement vidéo mais je viens ce soir de reproduire le problème avec un fichier vidéo 'téléchargé' depuis la freebox
Je précise que le fichier est tout à fait visible sous windows, la video fonctionne sans soucis depuis windows, le fichier n'a aucun attribut de lecture seule ou qui que ce soit. J'ai essayé de le renommer, aucun changement.
Sur la PS3, j'ai bien entendu essayer l'option 'Tou tAfficher' via le triangle, mais rien y fait
Je pose cette question dans cette rubrique mais il faudrait peut être la déplacé dans 'système et réseau' ?
Message édité par paf27 le 26-05-2012 à 21:20:04
---------------
Paf Was Here !!! (Psn : paf27)