|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : taille divx |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 15:01:21 |
romm | A mon deuxième encodage j'obtiens un avi encore plus petit: 403Mo
|
guibil Abusus non tollit usum | Tu lit ton topic !! tout est dit |
jason | Ouais c'est vrai j'avais fait un effort. |
guibil Abusus non tollit usum | Est-ce que tut utilise des filtres tel que des denoiser ? Si oui enlève les du scipt avs.
|
romm | Je n'utilise pas de filtre. Peux-tu me préciser où se trouve l'option désactiver les bframes et où est ce que l'on peut placer un filtre. Merci. |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 09:46:40 |
guibil Abusus non tollit usum | pour les bframes, c'est dans l'onglet "profile" du divx ; décoche "choose your profile", puis en bas à droite enlève "bidirectionnal encoding" (tu peux garder "GMC" et peut-être "quarter pixel" étant donné que tu fais du haut bitrate).
Message édité par guibil le 07-03-2003 à 10:14:34 |
Eric B | c'est étonnant ça comme conseils. J'avais cru comprendre que :
|
romm | Vu que je fais mes divx au boulot, je peux pas trop me pencher pour l'instant sur les filtres. Merci pour les conseils. |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | Perso, quand dans un film j'ai 2-3 passages de ce genre, sombres et moches, je les réencode à quantizer 1.
|
jason | Justement c'est ce qu'on voulait dire: mode quality based a 1 |
drkarma Old boy |
|
Romf |
|
drkarma Old boy |
|
wave |
|
romm | Pour Q-Pixel et GMC jusque là ça va. Mais pour quantizer, où est-ce qu'on le règle dans GordianKnot? Merci |
romm | S'il vous plaît. Merci. |
drkarma Old boy |
|
wave |
|
drkarma Old boy |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si tu lui demandais que ton divx fasse 875Mo, le fichier résultant devrait être plus proche des 700Mo. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
drkarma Old boy |
|
romm | Ok ça marche je vais essayer tout ça ce soir.
|
romm | Alors cette fois-ci 700Mo. J'ai donc augmenté la résolution, mis le filtre sharp bicubic, désactivé les bframes et gmc. Et j'ai laissé le mode 2 passes sans modifier le bitrate.
|
romm | Up! |
wave |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |