Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bordel, jlance spyremover: conséquence = plus de vidéos qui marchent!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bordel, jlance spyremover: conséquence = plus de vidéos qui marchent!!

n°571686
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-01-2004 à 22:03:09  profilanswer
 

voila, tous les formats marchaient parfaitement avec Media Player Classic, j'avais pas de probleme pour lire koike ce soit, et là, je  réinstalle spyremover pour voir si mon pc est pourri (bon,c ptetre pas un soft conseillée,mais là c trop tard,j'ai retenu la leçon), et apres qu'il m'ai dit qu'il a trouvé 2 trucs de gator et un sans nom dans mon registre,jlui dis de les virer et 5mn apres,je lance une vidéo et pouffe,elle marche pas, ainsi que toutes les autres aux formats xvid, divx,mpg,asf,wmv etc.... gspot me dit que j'ai les codecs xvid et divx d'installés,bref, je vois qu'un truc, mon registre est baisé, le mieux serait de formater... :fou:  
une idée?  :(


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 22:03:09  profilanswer
 

n°571695
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-01-2004 à 22:11:27  profilanswer
 

vanloque a écrit :

voila, tous les formats marchaient parfaitement avec Media Player Classic, j'avais pas de probleme pour lire koike ce soit, et là, je  réinstalle spyremover pour voir si mon pc est pourri (bon,c ptetre pas un soft conseillée,mais là c trop tard,j'ai retenu la leçon), et apres qu'il m'ai dit qu'il a trouvé 2 trucs de gator et un sans nom dans mon registre,jlui dis de les virer et 5mn apres,je lance une vidéo et pouffe,elle marche pas, ainsi que toutes les autres aux formats xvid, divx,mpg,asf,wmv etc.... gspot me dit que j'ai les codecs xvid et divx d'installés,bref, je vois qu'un truc, mon registre est baisé, le mieux serait de formater... :fou:  
une idée?  :(  


T'as jarté les addwares de divX Pro donc le codec marche plus c'ets la sanction...
Installe DivX version standard (sans spywares), acoomode toi des spywares de DivX Pro Bundle ou paye la licence pour DivX Pro sans soft espions...
Ce sont les seules solutions légales...
 
Ah si y a encore une autre alternative... Si tu n'utilises DivX qu'en décodage (pas d'encodage) jarte le sans pitié et installe ffdshow...
+ d'info dans le topic de Randolf qui dit tt le mal qu'il epnse des packs codecs...
 
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°571731
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 14-01-2004 à 22:51:34  profilanswer
 

Tang a écrit :


T'as jarté les addwares de divX Pro donc le codec marche plus c'ets la sanction...
Installe DivX version standard (sans spywares), acoomode toi des spywares de DivX Pro Bundle ou paye la licence pour DivX Pro sans soft espions...
Ce sont les seules solutions légales...
 
Ah si y a encore une autre alternative... Si tu n'utilises DivX qu'en décodage (pas d'encodage) jarte le sans pitié et installe ffdshow...
+ d'info dans le topic de Randolf qui dit tt le mal qu'il epnse des packs codecs...
 
A+


 
oui, ça je savais deja,mais c'est pas seulement le divx qui a morflé,mais tous les formats vidéos! plus rien ne veut se lire que ce soit avec MDC (qui lisait tout tres bien juste avant) WMP ou des trucs comme avipreview qui sont pourtant pas difficiles.
par contre,là les divx marchent avec le divx player,mais bon,c bien le seul truc qui marche.
pour l'histoire des spyware,j'étais au courant mais bon,là ça a foutu le bordel dans tout le reste,malgré que Gspot dise que tous mes codecs sont installés...
et je précise,j'ai pas installé de pack de codec,je sais à quoi m'en tenir.
merci quand meme!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°571764
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 14-01-2004 à 23:25:17  profilanswer
 

Je 'taccusais pas d'avoir installé un apck Vanloque, je te disais juste de choper ffdshow sur le topic de randolf ou il fait a guerre aux packs ;)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°571895
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 15-01-2004 à 03:44:52  profilanswer
 

pas de probleme,je le prenais pas mal,dsl si ct pas clair.
ben le pire c'est que je l'ai ffdshow...et jl'ai meme réinstallé pour voir,a marche pooooo.
bon,c'est pas grave,vous cassez pas la tete,je formate dès que j'ai fini mes exams.(oui, là jsuis en pleine révision.. :pt1cable:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°572133
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-01-2004 à 16:02:14  profilanswer
 

:jap:
De tte façon les format c'est toujours bénéfiques... ;)
Moi je remets à plus tard depuis un an et demi mais il va quand meem falloir que je me fasse une raison...
Pi comme ca je mettrai le 120Go en systeme et le 60 sur mon rack pasque l'inverse c'ets pas top...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°573141
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 16-01-2004 à 22:34:38  profilanswer
 

bon,je sais pas ce qui c'est passé,j'ai redémarré deux fois depuis le probleme et ce coup ci MPC relit les .avi tant mieux me direz vous,ben oui!!! par contre, le mpg ça marche toujours pas...


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  bordel, jlance spyremover: conséquence = plus de vidéos qui marchent!!

 

Sujets relatifs
Faire des vidéos dans des "fenetres"fichiers vidéos "visibles" sur ps2.
TVTOOL marche mais pas les videos ???Format de vidéos pour l'archos
codecs videos : lesquels ?Un logiciel pour enregistrer mes videos (DV) sur mon PC?
quel logiciel pour assembler 2 vidéos mpeg ?acquisition de vidéos depuis un camescope Hi8
Vidéos compressée en DivX sont bleues...Tous les IPOD marchent-ils sur pc ?
Plus de sujets relatifs à : bordel, jlance spyremover: conséquence = plus de vidéos qui marchent!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR