Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un logiciel pour enregistrer mes videos (DV) sur mon PC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel pour enregistrer mes videos (DV) sur mon PC?

n°551752
dionaea
Posté le 05-12-2003 à 15:40:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un caméscope numérique Panasonic et j'aimerai enregistrer mes vidéos sur mon PC. Je n'ai qu'un cable USB et un logiciel appelé VCD 1.1 pour ce faire...J'ai réussi a le faire avec ce logiciel fourni avec le camescope mais les vidéos sont en 320x200 ce qui est trop petit !!
Je n'ai pas réussi a enregitrer la video dans un format plus grand..
 
Ma question : quel logiciel puis je prendre pour faire ca en USB (sans carte d'aquisition) et qui me permette d'enregistrer en 640 au moins?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-12-2003 à 15:40:15  profilanswer
 

n°551768
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 05-12-2003 à 15:47:16  profilanswer
 

Guigui a fait un joli topik sur l'acquisition DV.
Il est sur le métatopic de HAL
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8023&cat=3


Message édité par Hafrexx le 05-12-2003 à 15:48:11

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°552882
dionaea
Posté le 07-12-2003 à 22:07:37  profilanswer
 

Oki donc si je comprends bien je ne peux pas enregistrer ma vidéo dans un format convenable si je n'ai pas de carte d'acquisition !  
 
Merci ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Un logiciel pour enregistrer mes videos (DV) sur mon PC?

 

Sujets relatifs
Qui connait le logiciel SonicMyDVD ????Quel logiciel pour détecter les silences et découper les fichiers mp3
Quel logiciel choisir pour réencoder un fichier DIVX en DIVX ?connaissez vous un logiciel ki trafike le son pour du micro?
quel logiciel pour assembler 2 vidéos mpeg ?acquisition de vidéos depuis un camescope Hi8
Enregistrer avec Real PlayerQuel Logiciel pour DivX ?
Quel logiciel de creation de dvd ? 
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour enregistrer mes videos (DV) sur mon PC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR