Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs videos : lesquels ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codecs videos : lesquels ?

n°558864
thorman
Posté le 20-12-2003 à 10:24:16  profilanswer
 

Bonjour,  
je remarque depuis quelques temps que mon media player classic  :love: marche moins bien : saccades, etc.
J'aimerais desinstaller tous mes codecs videos et refaire une installe propre.  
Quels sont les codecs incontournables et quelles versions ?
 
Question idiote : si je vire tous les codecs, l'affichage du bureau se fera qd meme ?
 
Merci pour votre aide !
 [:flclsd]


Message édité par thorman le 20-12-2003 à 10:26:56

---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 10:24:16  profilanswer
 

n°558869
wave
Posté le 20-12-2003 à 10:36:37  profilanswer
 

je pense pas que le nombre de codecs installés change quoique ce soit au fonctionnement du media player.
regarde plutôt du côté de tous les processus qui tournent en tâche de fond. Tu peux aussi augmenter manuellement la priorité du media player, ça peut résoudre le problème. Bien-sûr c'est pas le + pratique mais si tu trouves rien d'autre ça peut éviter un formatage:D

n°558871
thorman
Posté le 20-12-2003 à 10:38:28  profilanswer
 

Ben oui mais ce qui m'etonne c'est que le media player 8 fontionne sans pb avec les memes videos ! bizarre non ?


---------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs videos : lesquels ?

 

Sujets relatifs
Comment avoir la liste de tous les codecs installés sur son pc ?[pack de codecs pour deeveexe]
Help soft détecteur de codecs neededquel logiciel pour assembler 2 vidéos mpeg ?
acquisition de vidéos depuis un camescope Hi8Quels codecs peuvent nécessiter deux passes?
Kel codecs audio et video installer pour voir 100% des videos?ou trouver des codecs pour pouvoir lire toutes sortes de videos (avi)?
Quels codecs videos garder ? [capture inside]Vidéos totalement décalées et codecs appropriés ....
Plus de sujets relatifs à : codecs videos : lesquels ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR