Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous titres .sub à afficher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titres .sub à afficher

n°729646
anchois
Posté le 25-10-2004 à 14:54:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tiens à dire que j'ai créé un nouveau sujet parce que je suis débutant en informatique et je ne comprends pas tout ce qui est expliqué dans d'autre topics :jap:
 
Je poste donc ici pour avoir un simple renseignement :  
 
comment fait on pour afficher les sous titres (dont le format est sub ou srt)d'un film ? (je n'ai pas le programme requis)
 
Je précise aussi que j'utilise comme lecteur Vlc (ou wmd) .
 
 
Merci (essayez d'écrire des trucs compréhensibles pour quelqu'un qui n'y connait pas grand chose)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 14:54:57  profilanswer
 

n°729647
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-10-2004 à 14:56:44  profilanswer
 

par exemple avec bsplayer tu fais clicks droit ouvrir fichier de sous titre... Je peux pas faire plus simple :D


---------------
Bowers & Wilkins
n°729649
anchois
Posté le 25-10-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

cirius a écrit :

par exemple avec bsplayer tu fais clicks droit ouvrir fichier de sous titre... Je peux pas faire plus simple :D


C'est vrai que faire plus simple ça paraît difficile .
 
Seulement je préfèrerais utiliser Vlc ... mais si c'est préférable d'utiliser bsplayer alors ...

n°729709
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-10-2004 à 17:25:54  profilanswer
 

tu as un filtre qui permet de faire de meme avec tout player... Fais une http://forum.hardware.fr/icones/defaut/recherche.gif


---------------
Bowers & Wilkins
n°729732
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 25-10-2004 à 18:11:07  profilanswer
 

tu as directVobSub qui te le fait automatiquement
a pomper sur le net, c gratuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous titres .sub à afficher

 

Sujets relatifs
grabber des sous-titres incrustésAfficher les titres sur un videoprojecteur !?? CASSE-TETE...
Police et Couleur des Sous TitresAfficher les sous titres sur la TV avec une ATI
Sous-titres vobsub qui refusent de s'afficher[PowerDvd] Peut on afficher les sous-titres sur les bandes noires ?
j'arrive pas a afficher les sous titres d'un DIVX avec BSPlayer.[newbie divx] Faire ses sous-titres et les afficher SI on veut ???
Comment faire pour afficher les sous-titres... 
Plus de sujets relatifs à : Sous titres .sub à afficher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR