Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PowerDvd] Peut on afficher les sous-titres sur les bandes noires ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PowerDvd] Peut on afficher les sous-titres sur les bandes noires ?

n°405606
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-01-2003 à 17:12:52  profilanswer
 

avec ma hollywood+, le soft dvd qui va avec place automatiquement les sous-titres tout en bas de l'écran (cad, sur les bandes noires), ne gachant ainsi pas du tout l'image.
 
alors qu'avec powerdvd, ce sagouin met les sous-titres en bas de l'image, gachant par là une bonne partie de l'image
 
y'a pas un moyen de forcer les sous-titres à s'afficher sur les bandes noires avec powerdvd ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 17:12:52  profilanswer
 

n°405789
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-01-2003 à 20:38:34  profilanswer
 

powerdvd est donc inutilisable pour les amateurs de vost ? :/
 
A+

n°405793
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 26-01-2003 à 20:40:55  profilanswer
 

d'un autre coté avec les sous titres tout en bas tu dois louper pas mal du film pendant que tu les lis non ?
 
c pas plus mal sur l'image s'ils ne sont pas trop gros :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [PowerDvd] Peut on afficher les sous-titres sur les bandes noires ?

 

Sujets relatifs
pb : 3 bandes diagonales vertes sur mes videosPowerdvd XP build 2417 : Virtual Dolby Speaker, ça s'active comment ??
restauration de vieilles bandesConvertir des sous-titres .sub de PAL en NTSC ?
1ere lecture d'un dvd : j'ai des lignes noires sur toutes l'imagespb avec tv tool qd je lance powerdvd
Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévisionLogiciel pour sous-titres dans un divx ?
Comment virer les bandes noires latérales sur un divx ? 
Plus de sujets relatifs à : [PowerDvd] Peut on afficher les sous-titres sur les bandes noires ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR