Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous titres décalé sous WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titres décalé sous WMP

n°641349
renauddely​on
Posté le 26-05-2004 à 14:06:15  profilanswer
 

Bonour après qq recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur je pose donc une question toute bete.
 
Lorsque je lis un film en Divx avec un sous titre quelconque il arrive que celui ci soit décalé par rapport au début du film, j'aimerais donc savoir si il y a moyen de modifier le fichier .srt afin de le "decaler" ca doit etre possible je suppose mais je ne sais pas comment. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 14:06:15  profilanswer
 

n°641819
Sergio29
Posté le 27-05-2004 à 13:56:53  profilanswer
 

Renauddelyon a écrit :

B j'aimerais donc savoir si il y a moyen de modifier le fichier .srt afin de le "decaler" ca doit etre possible je suppose mais je ne sais pas comment. Merci d'avance.


Avec des log comme Subrip ou SubtitleWorkShop, tu peux modifier les timestamps des fichiers srt. ;)


Message édité par Sergio29 le 27-05-2004 à 13:57:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sous titres décalé sous WMP

 

Sujets relatifs
Pas de son sous Winamp mais son sous WMP [Non résolut]Sous-titres dans un Divx
pb encodage son décalé g essayer tt les ripers !!! :^([Gordian Knot] Peut changer la taille des sous titres?
[Winamp] Comment enchaîner les titres sur 5.0 Pro ?Lissage des titres sous Premiere
Me revoilà avec mon mkv dont le son se decale progressivementComment un intégrer un fichier de sous-titres ?
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec Winamp et WMPmpeg sur platine salon, le son se décale en avance rapide...
Plus de sujets relatifs à : Sous titres décalé sous WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR